Trouver un pc portable gamer qui durent longtemps

Fermé
SRG_Severan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 21:46
SRG_Severan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 22:12
Bonjour ccm.

je ses pas si je suis sur le bon sujet mais au pire les modo le remettra dans le bon merci d'avance ;)

bon je veut un nouveau pc portable gamer pour au moins faire tourner des jeux dans 10 ans je veut qu'il dure longtemps pour éviter de mettre trop metre de sous dedans j'est trouver seluila

http://emm.msi.com/display.php?List=111&N=3225

vous me direr si je peut durer longtemps avec seluila

mais le problème ses que ses chère très chère, donc je vouler savoir si il y avait la meme qualiter moins chére ou qu'il durent pour les jeux futur (10 ans dans le futur)

voila ses tout merci d'avance de vos reponce et n'esiter pas a envoyer plein de lien ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

faq rapide:

q: "pourquoi pas un pc gamer fixe"
r: parseque je n'est pas la place cher moi et je veut que je puise le transporter

q: pourquoi un tu veut qu'il durent si longtemps.
r: parseque je n'est que 15 ans et donc pas beaucoup d'argent et a mon avis verre 25 ans j'aurer passer l'age de jouer (petetre les nouvelle console qui ses)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps:bon au cas ou vous me trouver un pc fixe pas trop chere qui poura fair tourner les futur jeux et compacte (pas plus que 50cm de lon et 20cm de large)

voila ses tout si vous aver besoin de detail dite
A voir également:

1 réponse

SRG_Severan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 22:12
Up

prochain up dand 23:59:59mn
0