Changer la localisation d'un mac

Fermé
Canada35 - 6 sept. 2014 à 03:14
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 6 sept. 2014 à 05:23
Salut à tous, voila je suis partis m'installez à l'étranger (plus précisement au Canada) et malheureusement tout les sites de média Français me refusent le droit de voir les direct ou même certains replay avec toujours le même message = Désole le contenue n'est accessible que depuis la France ...

Je me demandais alors si il n'y avais pas un moyen pour changer la localisations de l'adresse IP ou du mac afin de simuler ma géolocalisation en France et avoir accès au contenus .

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
Modifié par keurdange le 6/09/2014 à 05:26
Bonjour,

Avec ton navigateur, tu peux passer par un proxy.

Prends par exemple ce site. Entre l'adresse comme indiqué et tout devrait marcher.

Si tu as firefox, tu peux installer et utiliser ce plugin pour choisir ta région (france par exemple) et il t'attribuera une adresse IP française. Ce qui devrait te débloquer.

Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
-1