Pb mon pc ram apre coupure de courant
jojo
-
jojo -
jojo -
bonjour,
pendant que je n etai pas la ma petite soeur a proceder a une remize a zero du systeme apres multiples coupures de courants il devait manquer des fichier de windows( pc HP pa de cd pour reinstallation c'est une partition sur le dique dur) pendant l installation suite a cette remize a zero mon pc travaille par acoup il ram complet le systeme frezze meme parfois pouvez vous m'aidez svp merci
pendant que je n etai pas la ma petite soeur a proceder a une remize a zero du systeme apres multiples coupures de courants il devait manquer des fichier de windows( pc HP pa de cd pour reinstallation c'est une partition sur le dique dur) pendant l installation suite a cette remize a zero mon pc travaille par acoup il ram complet le systeme frezze meme parfois pouvez vous m'aidez svp merci
A voir également:
- Pb mon pc ram apre coupure de courant
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
bonjour a toi,quelques petits conseilles si tu ne l'as pas deja fait,essais de defagmenter ton disque dur (c'est plutot long si tu ne le fait pas régulierement ) ensuite tu ouvre ton navigateur internet tu va dans outil,options,vie privée,dans l'onglet historique tu fait vider l'historique puis dans l'onglte cookies tu fait effacer les cookies.ensuite tu peux faires une analyses complete de virus avec ton antivirus et apres tu peux installer un antispyware genre spybot par exemple telechargeable sur telecharger .com un fois installer tu lui fait une mise a jour puis une vaccination et ensuite une analyse complette et une correction des problemes si apres sa ne vas pas mieux alors la je sait pas.
jojo
merci mai c deja fai j pense pluto a un otre pb manque de ilote ect... dik dur ...