Plus rien ne fonctionne
Toukirô
-
Pierrot -
Pierrot -
Bonjour, voila j'ai voulu télécharger xsplit jusque la pas de souci je le lance se met a jour etc...
Finalement xsplit est trop lourd pour mon pc donc je le désinstalle.
Puis je vois que skype crash , donc je le relance , impossible !
Je veut donc chercher des solution mais mozilla crash aussi , je suis donc en mode sans échec , j'ai chercher sur des forum mais je n'ai rien trouvé.
Je vais voir si je peut regarder des vidéos sur yt en plein déséspoir de cause mais impossible aussi les pulgin plante sur toute les vidéos.
Je comprend pas vraiment se qui se passe , de m'aider.
Finalement xsplit est trop lourd pour mon pc donc je le désinstalle.
Puis je vois que skype crash , donc je le relance , impossible !
Je veut donc chercher des solution mais mozilla crash aussi , je suis donc en mode sans échec , j'ai chercher sur des forum mais je n'ai rien trouvé.
Je vais voir si je peut regarder des vidéos sur yt en plein déséspoir de cause mais impossible aussi les pulgin plante sur toute les vidéos.
Je comprend pas vraiment se qui se passe , de m'aider.
2 réponses
Bonjour ! Sous windows7 ,tu cliques sur panneau de configuration. En haut à droite ,dans la fenêtre ( rechercher ) tu tapes : restauration ,et tu choisis : restaurer votre ordinateur à une date antérieure puis sur : Ouvrir la restauration systême , une fenêtre s'ouvre , tu cliques sur suivant et tu choisis un point de restauration antérieur à ton téléchargement . ( sous 8 et 8.1)tu dois pouvoir faire aussi la même manip.