Pièces jointes sous vista
pauvert
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dodo -
dodo -
bonjour,
depuis que j'ai un nouveau pc avec windows vista je ne peux pas lire mes pièces jointes sans les avoir auparavant enregistrer sur mon disque dur ce que je ne veux pas faire à chaque fois.
pouvez vous m'aider car après divers contact (orange -le revendeur du pc - microsoft)ils se renvoient la balle et disent ne rien pouvoir faire
vous êtes mon dernier espoir
merci d'avance pour votre aide
a +
depuis que j'ai un nouveau pc avec windows vista je ne peux pas lire mes pièces jointes sans les avoir auparavant enregistrer sur mon disque dur ce que je ne veux pas faire à chaque fois.
pouvez vous m'aider car après divers contact (orange -le revendeur du pc - microsoft)ils se renvoient la balle et disent ne rien pouvoir faire
vous êtes mon dernier espoir
merci d'avance pour votre aide
a +
A voir également:
- Pièces jointes sous vista
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Clé windows vista - Guide
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
2 réponses
bonsoir,
sur windows XP, (ou l'O.S. que tu avais auparavant) le faisait aussi mais de manière transparente ; tu l'enregistrais sans le savoir sur ton disque dur dans des répertoires temporaires.
Concernant ton problème, il y'a peut-être une option à activer/désactiver dans ton logiciel de messagerie.
sur windows XP, (ou l'O.S. que tu avais auparavant) le faisait aussi mais de manière transparente ; tu l'enregistrais sans le savoir sur ton disque dur dans des répertoires temporaires.
Concernant ton problème, il y'a peut-être une option à activer/désactiver dans ton logiciel de messagerie.
Bonjour
S'il s'agit des pièces jointes en format .pps, va voir ici.
http://www.winhelponline.com/articles/149/1/
Le problème a été résolu pour moi.
Attention, il faut quand même installer une visionneuse PPS.
Bon courage
A+
S'il s'agit des pièces jointes en format .pps, va voir ici.
http://www.winhelponline.com/articles/149/1/
Le problème a été résolu pour moi.
Attention, il faut quand même installer une visionneuse PPS.
Bon courage
A+
j'ai le même problème que toi- Je pense que windows mail a été conçu de cette mamière et qu'il n'y a pas d'autre solution-
Je vais attendre qu'une nouvelle version d'incredimail soit compatible avec VISTA et j'utiliserai alors cette messagerie qui ne pose aucun problème à ceux qui possèdent windows xp
Je vais attendre qu'une nouvelle version d'incredimail soit compatible avec VISTA et j'utiliserai alors cette messagerie qui ne pose aucun problème à ceux qui possèdent windows xp
merci pour ton aide