Warning gestionnaire de peripheriques
crazyapple
Messages postés
6
Statut
Membre
-
crazyapple Messages postés 6 Statut Membre -
crazyapple Messages postés 6 Statut Membre -
bonsoir , j aimerais sollicité votre aide s il vous plait .
j ai aujourd'hui monter mon 1er pc qui à pour composants :
processeur -> intel i7 4770k
CG -> asus GTX 780 3 Go GDDR5 directCUII
CM -> asus z87-PLUS
alim -> LEPA 650w
boitier -> zolman z11 plus
lecteur -> asus DRW-24F1ST
RAM -> Corsair vengeance DDR3 1600MHz
donc voila pour le pc.
Pour commencer le p s allume , j ai aussi installer un ancien ssd sur le nouveau pc, dont tout s allume toute mes donné sont la mais voila lorsque je vais pour faire l installaion des drivers des composants rien ne se passe .
je m 'explique je ,e peux me connecté sur internet n'y lancer les cd d installation , j ai remarqué que dans le gestionnaire de périphériques j ai plusieurs warning présent :
controleur de bus sm
controleur de bus USB
péripheriques inconnu
controleur Ethernet
Pour finir je suis encore apprenti dans le domaine de l informatique , donc si vous pouviez m eclairé sur mon probleme.
merci
j ai aujourd'hui monter mon 1er pc qui à pour composants :
processeur -> intel i7 4770k
CG -> asus GTX 780 3 Go GDDR5 directCUII
CM -> asus z87-PLUS
alim -> LEPA 650w
boitier -> zolman z11 plus
lecteur -> asus DRW-24F1ST
RAM -> Corsair vengeance DDR3 1600MHz
donc voila pour le pc.
Pour commencer le p s allume , j ai aussi installer un ancien ssd sur le nouveau pc, dont tout s allume toute mes donné sont la mais voila lorsque je vais pour faire l installaion des drivers des composants rien ne se passe .
je m 'explique je ,e peux me connecté sur internet n'y lancer les cd d installation , j ai remarqué que dans le gestionnaire de périphériques j ai plusieurs warning présent :
controleur de bus sm
controleur de bus USB
péripheriques inconnu
controleur Ethernet
Pour finir je suis encore apprenti dans le domaine de l informatique , donc si vous pouviez m eclairé sur mon probleme.
merci
A voir également:
- Warning gestionnaire de peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
3 réponses
Alors, il te manque "Controleur Ethernet" donc c'est normal que tu n'ai pas de connexion internet..
Commence par installer le pilote de ta carte réseau en premier..télécharge le sur un autre PC et transfert le avec clef USB sur le PC en question.
Ensuite, ce que je te conseil de faire, c'est d'aller sur maconfig.com il détecte TOUT ton matériel et te propose les pilote y correspondant (ça t'évite de chercher un par un).
Bonne continuation
Commence par installer le pilote de ta carte réseau en premier..télécharge le sur un autre PC et transfert le avec clef USB sur le PC en question.
Ensuite, ce que je te conseil de faire, c'est d'aller sur maconfig.com il détecte TOUT ton matériel et te propose les pilote y correspondant (ça t'évite de chercher un par un).
Bonne continuation