Adobe flash player telechargement de mise a jour

Nokturn68 Messages postés 6 Statut Membre -  
Nokturn68 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
Je fait appel a vous car cela fait désormais 2 semaines que adobe flash player ne fonctionne plus sur mozzila firefox, j'ai tenté de le désinstallé, de désinstallé firefox, et toujours le même problème, lorsque je suis sur facebook, je clique sur une vidéo, et un icône " une mise a jour flash player est nécessaire" je clique dessus, je télécharge la mise a jour , mais juste après, c'est exactement comme si je n'avais rien fait..

J'ai lu un article qui précisait que certains fichiers de adobe flash player restent sur l'ordinateur et qu'ils fallait les supprimés pour réinstaller proprement adobe, le soucis c'est que :
1) J'ai perdu le sujet qui parlait de se problème et impossible de le retrouvé
2) Lorsque j'avais essayer , une autorisation pour supprimé ces fichiers m'étaient demandé..

J'avais décider d'abandonné parce que peu importe ou j'allais je n'avais pas de réponses, mais je me suis inscrit au code, et prepacode nécessite adobe flash player...

Je précise que je suis sous windows 8

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

pour désinstaller un programme vraiment complètement utilise Revo:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revo&cur=1&url=%2F

Redémarrer le pc

Ensuite télécharge et réinstalle ton programme

Bonne chance

0
Nokturn68 Messages postés 6 Statut Membre

Je test ça de suite et je vous tiens a courent

Merci :)
0

Bon, eh bien malheureusement le problème n'est( pas résolu..j'ai toujours la proposition d'une mise a jour ...
0

Je précise que j'ai également le plugin shockwave flash (appartenant a adobe flash player) et que lorsque je l'active, il empire la situation puisque lorsque je lance une vidéo, tout se bloc et la vidéo ne se lance pas...
0