Adobe flash player telechargement de mise a jour
Nokturn68
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nokturn68 Messages postés 6 Statut Membre -
Nokturn68 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je fait appel a vous car cela fait désormais 2 semaines que adobe flash player ne fonctionne plus sur mozzila firefox, j'ai tenté de le désinstallé, de désinstallé firefox, et toujours le même problème, lorsque je suis sur facebook, je clique sur une vidéo, et un icône " une mise a jour flash player est nécessaire" je clique dessus, je télécharge la mise a jour , mais juste après, c'est exactement comme si je n'avais rien fait..
J'ai lu un article qui précisait que certains fichiers de adobe flash player restent sur l'ordinateur et qu'ils fallait les supprimés pour réinstaller proprement adobe, le soucis c'est que :
1) J'ai perdu le sujet qui parlait de se problème et impossible de le retrouvé
2) Lorsque j'avais essayer , une autorisation pour supprimé ces fichiers m'étaient demandé..
J'avais décider d'abandonné parce que peu importe ou j'allais je n'avais pas de réponses, mais je me suis inscrit au code, et prepacode nécessite adobe flash player...
Je précise que je suis sous windows 8
Merci d'avance!
Bonjour,
Je fait appel a vous car cela fait désormais 2 semaines que adobe flash player ne fonctionne plus sur mozzila firefox, j'ai tenté de le désinstallé, de désinstallé firefox, et toujours le même problème, lorsque je suis sur facebook, je clique sur une vidéo, et un icône " une mise a jour flash player est nécessaire" je clique dessus, je télécharge la mise a jour , mais juste après, c'est exactement comme si je n'avais rien fait..
J'ai lu un article qui précisait que certains fichiers de adobe flash player restent sur l'ordinateur et qu'ils fallait les supprimés pour réinstaller proprement adobe, le soucis c'est que :
1) J'ai perdu le sujet qui parlait de se problème et impossible de le retrouvé
2) Lorsque j'avais essayer , une autorisation pour supprimé ces fichiers m'étaient demandé..
J'avais décider d'abandonné parce que peu importe ou j'allais je n'avais pas de réponses, mais je me suis inscrit au code, et prepacode nécessite adobe flash player...
Je précise que je suis sous windows 8
Merci d'avance!
A voir également:
- Adobe flash player telechargement de mise a jour
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
pour désinstaller un programme vraiment complètement utilise Revo:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revo&cur=1&url=%2F
Redémarrer le pc
Ensuite télécharge et réinstalle ton programme
Bonne chance
pour désinstaller un programme vraiment complètement utilise Revo:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revo&cur=1&url=%2F
Redémarrer le pc
Ensuite télécharge et réinstalle ton programme
Bonne chance