Crysis3

pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Qui peux me donner un cou de main sur Crysis 3 je suis bloqué au niveau Humaniste .
Je n'arrive pas a me débarrasser de la bestiole avec les tentacules.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour. Il faut massacrer les mini-robots qui lui tournent autour. Utilises des explosifs pour faire des dégâts me masse ou prends un snip pour les shooter un par un si tu sais viser. Dès que l'alien commence à charger ses coups, calcule le temps pour savoir combien de secondes il te reste avant qu'il attaque (et que tu doives te planquer). Optimise ton temps d'attaque, il faut lui infliger des dégâts tant que lui ne t'en fait pas trop.
Dès que des vagues d'aliens arrivent, focalises ton attention pour éviter de les combattre au maximum tant que tu peux attaquer l'alien principal sans difficulté. Sinon, attaque les aliens secondaires pour éviter qu'ils te submerge avec leur nombre.

Conseils valables en permanence :
- Fais gaffe aux IEM qui t'empêcheront d'activer ton mode armure. Tu en auras besoin pour prolonger ta survie quand elle est en danger imminent ou que tu as besoin de bloquer un coup que tu ne peux pas esquiver.
- Économise l'énergie de la nanocombi, désactive tout ce qui ne t'est pas nécessaire à le seconde près. Laisse tomber le camouflage quand tu es face à l'ennemi.
- Quand tu disparais, ils viendront de toutes façons inspecter le dernier endroit ou tu as été vu. Au lieu de perdre une précieuse barre d'énergie Cache-toi d'abord, active le camouflage (attends si-possible que le niveau de menace baisse un peu) puis change de cachette en toute discrétion avent que les ennemis viennent inspecter.
- Économise tes flèches. Par défaut, utilise toujours les flèches normales. Utilise les électroniques et explosives que pour des ennemis extrêmement puissants et dangereux (les flèches spéciales ne peuvent être ramassées après utilisation).
- Si tu sais viser, utilise les snips uniquement sur les vastes terrains qui t'offrent également de quoi ne pas être vu. Sinon, prend un fusils précis comme le grendel et utilise le mode CaC ou rafale. En seconde arme, prend un pistolet silencieux ou un fusil qui te permet d'être précis à moyenne distance. Pour info, les balles ne sont pas affectées par le vent ou l'attraction terrestre. La balle ira donc là ou ton viseur se trouve.
- Si tu ne sais pas viser, prend n'importe-quel arme qui te permet de jouer le bourrin. CAD les fusils à cadence de tir rapide, les fusils à pompe, etc. Ne fais pas l'impasse sur les lances grenades si tu sais jouer les mortiers.
- Vise toujours la tête. Certains aliens portent des sortes de casques qui te demanderons plusieurs head-shot, mais vas-y quand-même. C'est là ou ça fait le plus de dégâts.
- Ce n'est plus un secret : les aliens de Crysis ne savent que bourriner et tourner en rond. Si tu le peux, reste aussi loin d'eux tant que tu es capable de les atteindre facilement. L'intérêt est d'avoir plus de chances que eux de tirer dans le mille. C'est d'autant plus vrai en fin de jeu ou les "arènes" sont immenses et vides. Tu n'aura qu'à HS et à te cacher pour changer de position pendant que les aliens viennent te chercher là ou ils ont entendu le bruit du tir. Et tu recommences.

Bref. Quand on comprend comment marche le jeu, c'est (trop) facile.
0
pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Salut

Merci je vais me lancer
0