A voir également:
- Je cherche les informations sur les logiciels
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
bon
1ere chose: pour savoir tt sur les logiciel il faut apprendre a ecrire ce mot "SALUT" ou "BONJOUR"
2eme chose : on peut pas savoir de quels logiciels , ici il y a des informaticiens pas des voyants
pardon moi si je suis un peut brute evec toi mais il faut que les chose soient clairs
ps: jete suggere d'aller jeter un coup d'oeuil sur la charte de comment ca marche comme ça la prochaine fois tu sera sur que tu aura une reponse a ton message
ccmcharte
cordialement
1ere chose: pour savoir tt sur les logiciel il faut apprendre a ecrire ce mot "SALUT" ou "BONJOUR"
2eme chose : on peut pas savoir de quels logiciels , ici il y a des informaticiens pas des voyants
pardon moi si je suis un peut brute evec toi mais il faut que les chose soient clairs
ps: jete suggere d'aller jeter un coup d'oeuil sur la charte de comment ca marche comme ça la prochaine fois tu sera sur que tu aura une reponse a ton message
ccmcharte
cordialement