Impossible d'installer ou désinstaller des logiciels

lilhjang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû, il y a peu de temps, remettre mon ordinateur (Asus Eee Pc 1101HA, sous windows XP) à la configuration d'usine, à cause d'un virus. Après une mise à jour, mes raccourcis clavier, dont celui allumant le wireless, ne fonctionnait plus. J'ai réussi a récupérer le wifi en réinstallant le driver ACPI, mais pas mes autres raccourcis clavier (réglage du volume, ni l'affichage du niveau de batterie).
De plus, je ne sais pas si cela pourrait avoir un lien avec mon probleme precedent mais, comme mon ordinateur ne reconnaissait plus mon imprimante, à cause de la remise à zéro, j'ai téléchargé le logiciel de mon imprimante hier, mais voilà qu'il m'est impossible de l'installer: en effet, quand je clic dessus, une barre de progression apparaît comme elle se doit, mais une fois la progression terminée, rien d'autre ne se passe.
Dans le panneau de configuration, quand je clic sur "modifier" rien ne se passe non plus.. J'ai essayé avec d'autres programmes que je vous désinstaller (GamePark Console, Windows Messenger) et de même, rien.

Pourriez vous m'aiderà résoudre mon problème de raccourcis clavier ainsi que mon problème de logiciels (ce dernier problème étant le plus important?

Merci par avance
A voir également:

36 réponses

lilhjang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je viens de terminer la procédure avec CCleaner
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

je viens de terminer la procédure avec CCleaner

ok, et la marque et le modèle de ton imprimante s'il te plaît

merci

@+
0
lilhjang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon imprimante est une Deskjet all-in-one de HP, modèle F4280
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

les pilotes de ton imprimante sont sur cette page, choisis bien XP comme OS et pas XP X64 car ton pc est en 32 bits

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3390949

télécharge et installe les pilotes, et dit moi ce que ça donne

ps: l'installation se fait câble usb débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien c'est justement ce software que je n'arrive pas a installer. Je l'ai téléchargé plusieurs fois sur cette même page de téléchargement
0

re

tu as retenté l'installation depuis la désinfection?

@+
0

Oui, plusieurs fois :-(
0

re

désactive bitefender le temps de l'installation

http://www.sosvirus.net/tutoriel-desactiver-protection-residentiel-t586.html#p3516

dit moi si ça fonctionne

@+
0

Bonjour,

Désolée pour le retard de réponse.
Même en désactivant Bitdefender, impossible d'installer le programme :-S
(Petite vérification: pour désactiver provisoirement Bitdefender, il suffit de mettre sur "off" l'analyse a l'accès n'est ce pas?)
0

re

(Petite vérification: pour désactiver provisoirement Bitdefender, il suffit de mettre sur "off" l'analyse a l'accès n'est ce pas?)

oui, c'est bien ça

dit moi comment tu as pratiqué pour la désinstallation de tout ce qui concerne ton imprimante

dit moi aussi si tu as ton cd d'XP

merci

@+
0

Il n'y avait plus rien de mon imprimante après avoir réinstaller windows XP. Ensuite, j'ai seulement désinstallé le software, que je n'arrive pas a installer, depuis le panneau de configuration.

Mon pc est un asus eee pc, sans lecteur cd. La remise a zéro se fait grâce a une partition de restauration
0

re

je ne vois pas ce qui bloque dans l'installation, regarde quand même dans "périphériques et imprimantes" si tu ne vois rien de l'imprimante

@+
0

Re,

mon problème est toujours là et pour couronner le tout, impossible de me connecter à internet, la connexion échoue ou alors elle est "limitée".
Je viens de télécharger tous les drivers disponibles pour mon eee pc. Je vais essayer de tous les installer et on verra bien.
Je pense que mon BIOS n'est pas à jour (version actuelle: 2.5). La derniere disponible sur le site de Asus est la 0323. Dois faire cette mise à jour, sachant que c'est une mise à jour délicate?

Merci
0

salut

Je pense que mon BIOS n'est pas à jour (version actuelle: 2.5). La derniere disponible sur le site de Asus est la 0323. Dois faire cette mise à jour, sachant que c'est une mise à jour délicate?

ne touche pas au bios (ça passe ou ça casse)

du fait que tu ne sois pas revenue depuis le 10 septembre, refais moi 1 zhpdiag "complet"

merci

@+
0

Bonjour,

désolée pour la lenteur de mes réponses, j'ai des gros problèmes de santé et ces derniers temps sont un peu plus durs. Merci pour votre patiente!!!!

Pour mon wi-fi qui ne fonctionne plus, je pense avoir dû supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas, car la connexion ethernet ne fonctionne plus non plus alors que c'était mon seul moyen d'accéder à internet depuis mon ordinateur portable.

Voici le rapport de ZDiag que je viens de faire:
https://www.cjoint.com/?DIxrNiZ9O9O

merci
0

salut

je ne t'oublie pas, mais je suis fort occupé pour le moment

Pour mon wi-fi qui ne fonctionne plus, je pense avoir dû supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas, car la connexion ethernet ne fonctionne plus non plus alors que c'était mon seul moyen d'accéder à internet depuis mon ordinateur portable.

fait 1 restauration système a 1 date d'avant ton problème

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

dit moi si ça fonctionne

@+
0