J'ai validé pour google earth

evasion33 Messages postés 5 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
veuillez svp me dire comment, je me retrouve inscrite à "comment ça marche" en voulant tout simplement télécharger Google Earth gratuitement !!
je sais, je suis particulièrement étourdie en ce moment...
merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Quel logo ? Celui de CCM ou celui de Google Earth ?

Pour s'inscrire comme membre de CCM, il y a plusieurs manipulations à effectuer, avant de valider la démarche. C'est quasiment impossible de se retrouver inscrite sans l'avoir expressément demandé ...

Mais tu peux demander à être radiée ; ce sera fait tout aussi rapidement !
1
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Fais quand même attention, le jour où te seras en face de monsieur le Maire pour une demande de carte d'identité, afin de ne pas te retrouver mariée sans l'avoir voulu !
0
evasion33 Messages postés 5 Statut Membre

aucun risque de faire cette erreur là ;-))
0

je ne retrouve pas le logo.... aurait-il changé ?
0

bonsoir et merci pour la réponse
je pense que je me suis précipitée en voulant telecharger Google Earth] et,
en faisant ma demande...
Je voulais donc telecharger G.Earth mais pour cela je devais m'inscrire, me semble t-il à CCM.
Je me suis inscrite donc, pensant avoir l'objet de mon désir, sur écran c'est à dire le LOGO] G.E me donnant le sésame pour l'application !
Et alors.... RIEN. Soit je suis très diminuée, soit je me suis faite avoir !!!!

j'ai pourtant cliqué sur "Tout accepter" en vert : le téléchargement, CCM et le logo....
Qu'en pensez-vous ?
merci encore de votre patience !!!
en plus en me relisant, il se trouve que mes phrases sont doublées... (je n'ai pas bu, promis !)
0

Bien ! Pour télécharger Google Earth, il suffit de taper "Google Earth" dans la barre de recherche d'Internet ...
Nul besoin de passer par CCM ou aucun autre site ... Et c'est toujours gratuit !

Mais maintenant que tu es membre de CCM, tu vas pouvoir en apprécier les avantages et les bienfaits ; jette un oeil sur les différents forums (onglet Liste des forums) pour t'en convaincre.

Donc à bientôt.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci Raymond, je vais retenter, car c'était mon choix initial mais j'avais plusieurs options et j'ai pris la première sans réfléchir.
bonne journée
0

Tu as constaté que tes réponses ne sont pas placées au bon endroit !

Il ne faut pas cliquer sur [Ajouter un commentaire] mais sur [Répondre] ou sur [Répondre au sujet]

Lis ce texte Rédaction des messages ...

Cordialement.
0