A voir également:
- Cover sur chaque piste mp3 - comment ? -S.V.P
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut,
j'ai découvet un soft nommé MP3Tek'
Je l'ai utilisé, je crois qu'il correspond a ça (j'ai mis une couverture pour chaque album) mais je ne comprends pas son utilité puisqu'on ne les vois que dans le soft !
Tu devrais peut être l'essayer...
j'ai découvet un soft nommé MP3Tek'
Je l'ai utilisé, je crois qu'il correspond a ça (j'ai mis une couverture pour chaque album) mais je ne comprends pas son utilité puisqu'on ne les vois que dans le soft !
Tu devrais peut être l'essayer...
Alors son utilité en quelque mots, faire ses liste d'album ,crée des fichier M3u , inprime les liste facilement d'album qui se trouve sur pc , aprés je c plus trop !!
Mes pour ma part j'arrive tjr pas a collé sur chaque piste de l'album le cover , je me demande si c'est possible de le faire avec Mp3 Tek' !!
Mes pour ma part j'arrive tjr pas a collé sur chaque piste de l'album le cover , je me demande si c'est possible de le faire avec Mp3 Tek' !!
@micalment
Oh oui j'oubliai si ce soft te convient dis m'en un peu plus sur lui et quel est son utilité parceque je n'ai pas trop compris ^^
@+