Cover sur chaque piste mp3 - comment ? -S.V.P
Fermé
trotiblondin
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
-
4 juin 2007 à 14:46
Addickt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 17:47
Addickt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 17:47
A voir également:
- Cover sur chaque piste mp3 - comment ? -S.V.P
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Singe mp3 - Forum Création et production musicale
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut,
j'ai découvet un soft nommé MP3Tek'
Je l'ai utilisé, je crois qu'il correspond a ça (j'ai mis une couverture pour chaque album) mais je ne comprends pas son utilité puisqu'on ne les vois que dans le soft !
Tu devrais peut être l'essayer...
j'ai découvet un soft nommé MP3Tek'
Je l'ai utilisé, je crois qu'il correspond a ça (j'ai mis une couverture pour chaque album) mais je ne comprends pas son utilité puisqu'on ne les vois que dans le soft !
Tu devrais peut être l'essayer...
trotiblondin
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
1
4 juin 2007 à 16:50
4 juin 2007 à 16:50
Alors son utilité en quelque mots, faire ses liste d'album ,crée des fichier M3u , inprime les liste facilement d'album qui se trouve sur pc , aprés je c plus trop !!
Mes pour ma part j'arrive tjr pas a collé sur chaque piste de l'album le cover , je me demande si c'est possible de le faire avec Mp3 Tek' !!
Mes pour ma part j'arrive tjr pas a collé sur chaque piste de l'album le cover , je me demande si c'est possible de le faire avec Mp3 Tek' !!
Hello, je sait pas si tu est toujours à la recherche du soft magique.
Si oui tu as ID3-TagIt qui est magnifiquie et qui permet de faire ça à la PERFECTION !!! (et plein d'autres choses).
Si oui tu as ID3-TagIt qui est magnifiquie et qui permet de faire ça à la PERFECTION !!! (et plein d'autres choses).
Addickt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
7 mai 2010 à 17:47
7 mai 2010 à 17:47
Salut,
Vas voir le freeware TAGnCOVER qui fonctionne à merveille et qui cherche sur le google image... c'est super bien fichu !!
Vas voir le freeware TAGnCOVER qui fonctionne à merveille et qui cherche sur le google image... c'est super bien fichu !!
4 juin 2007 à 15:51
@micalment
4 juin 2007 à 16:14
Oh oui j'oubliai si ce soft te convient dis m'en un peu plus sur lui et quel est son utilité parceque je n'ai pas trop compris ^^
@+