A voir également:
- Probleme d'installation du soft SAS V9
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Bonjour j'ai exactement le meme probleme: apres un formatage du disque dur, quand je veux reinstaller SAS, il m'indique à chaque tentative qu'une installation est en cours et que je dois recommencer l'installation en redémarrant l'ordi. Ce qu'il repete apres chaque redemarrage de l'ordi?
Que dois je faire? aidez-moi! Merci.
Que dois je faire? aidez-moi! Merci.
Bonjour à tous,
J'ai également un problème à l'installation de SAS 9.1. Lors de l'installation sous XP, le message suivant apparait lors de la phase finalisation (lorsqu'il demande le premier CD pour finir l'installation) : "ERROR: OPTION CTRYTHOUSANDSEPARATOR REQUIRES AN ARGUMENT"
Le problème est que bien que l'installation réussisse à se finaliser, ce message réapparait lorsque je tente d'ouvrir SAS.
Je n'arrive pas à trouver de solution, puisque tous mes collègues utilisent XP et font fonctionner SAS sans problème.
Merci de votre aide.
J'ai également un problème à l'installation de SAS 9.1. Lors de l'installation sous XP, le message suivant apparait lors de la phase finalisation (lorsqu'il demande le premier CD pour finir l'installation) : "ERROR: OPTION CTRYTHOUSANDSEPARATOR REQUIRES AN ARGUMENT"
Le problème est que bien que l'installation réussisse à se finaliser, ce message réapparait lorsque je tente d'ouvrir SAS.
Je n'arrive pas à trouver de solution, puisque tous mes collègues utilisent XP et font fonctionner SAS sans problème.
Merci de votre aide.
Bonjour ,
je voudrais reinstaller le logiciel SAS , mais il a réclame: L'assistant d'installation SAS a détecter que ce systeme ne dispose pas de la configuration minumum requise pour le logiciel"
quelqu'un peux me dire une solution ?
merci d'avance
je voudrais reinstaller le logiciel SAS , mais il a réclame: L'assistant d'installation SAS a détecter que ce systeme ne dispose pas de la configuration minumum requise pour le logiciel"
quelqu'un peux me dire une solution ?
merci d'avance
pierre68314
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
9 août 2007 à 15:00
9 août 2007 à 15:00
je peux t'aider, mais il faut que tu m'envoies le fichier "sas sid.txt"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai le même problème que toi mais je ne sais pas comment résoudre le problème, je galère depuis 2jours merci de m'aider
Bonjour,
Il faut voir dans la base de registre il ya un ligne ou on peu pour les programmes mal installer. je ne me souvien plus trop des instructions mais dés que je serrai au bureau je vais voir ça et je vous tiendrai informer.
Il faut voir dans la base de registre il ya un ligne ou on peu pour les programmes mal installer. je ne me souvien plus trop des instructions mais dés que je serrai au bureau je vais voir ça et je vous tiendrai informer.
Bonjour,
au secours j'ai un probleme d'instalation de sas sur mon pc
windows xp media center.
dite s'il est compatible avec sas. si oui coment faire.
au secours j'ai un probleme d'instalation de sas sur mon pc
windows xp media center.
dite s'il est compatible avec sas. si oui coment faire.