Probleme d'installation du soft SAS V9
M'BOUTIKI
-
suzuk -
suzuk -
Salut, Je n’arrive pas à réinstaller mon logiciel SAS V9 après un formatage du disque dur. Lors de la premier tentative le systéme d'installation a envoie un message disant qu'il fallait au moins un SP 1 pour pouvoir installer le SAS V9. Il faut noter que j'avais le SP2 avant le formatage. Après une mise à jour en SP2. A chaque tentative il envoie un message pour dire qu’une installation est déjà en cour et qu'il faut redémarrer l'ordi pour que l'installation recommence. Cette fenêtre revient à chaque tentative même après l'avoir redémarre toujours pareille je ne sais plus quoi faire. Aidez moi. Merci
Gilles Mki
Gilles Mki
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme d'installation du soft SAS V9
- Soft logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Seo soft - Télécharger - Référencement & SEO
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
Bonjour j'ai exactement le meme probleme: apres un formatage du disque dur, quand je veux reinstaller SAS, il m'indique à chaque tentative qu'une installation est en cours et que je dois recommencer l'installation en redémarrant l'ordi. Ce qu'il repete apres chaque redemarrage de l'ordi?
Que dois je faire? aidez-moi! Merci.
Que dois je faire? aidez-moi! Merci.
Bonjour à tous,
J'ai également un problème à l'installation de SAS 9.1. Lors de l'installation sous XP, le message suivant apparait lors de la phase finalisation (lorsqu'il demande le premier CD pour finir l'installation) : "ERROR: OPTION CTRYTHOUSANDSEPARATOR REQUIRES AN ARGUMENT"
Le problème est que bien que l'installation réussisse à se finaliser, ce message réapparait lorsque je tente d'ouvrir SAS.
Je n'arrive pas à trouver de solution, puisque tous mes collègues utilisent XP et font fonctionner SAS sans problème.
Merci de votre aide.
J'ai également un problème à l'installation de SAS 9.1. Lors de l'installation sous XP, le message suivant apparait lors de la phase finalisation (lorsqu'il demande le premier CD pour finir l'installation) : "ERROR: OPTION CTRYTHOUSANDSEPARATOR REQUIRES AN ARGUMENT"
Le problème est que bien que l'installation réussisse à se finaliser, ce message réapparait lorsque je tente d'ouvrir SAS.
Je n'arrive pas à trouver de solution, puisque tous mes collègues utilisent XP et font fonctionner SAS sans problème.
Merci de votre aide.
Bonjour ,
je voudrais reinstaller le logiciel SAS , mais il a réclame: L'assistant d'installation SAS a détecter que ce systeme ne dispose pas de la configuration minumum requise pour le logiciel"
quelqu'un peux me dire une solution ?
merci d'avance
je voudrais reinstaller le logiciel SAS , mais il a réclame: L'assistant d'installation SAS a détecter que ce systeme ne dispose pas de la configuration minumum requise pour le logiciel"
quelqu'un peux me dire une solution ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai le même problème que toi mais je ne sais pas comment résoudre le problème, je galère depuis 2jours merci de m'aider