IPhone cassé, assurance casse
Lea
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a environ 2 mois d'un iPhone 5C neuf. Je l'ai acheter sur cdiscount et j'ai souscrit une assurance casse qui est censée protéger le produit en cas de casse "visible extérieurement et nuisant au bon fonctionnement du téléphone". Mon écran principale s'est brisé et le tactile fonctionne mal maintenant. Je pensais les contacter pour qu'il prenne en charge le remplacement de mon produit seulement je crains qu'il ne me dise que le remplacement n'est possible que si le téléphone ne fonctionne plus du tout, ou encore qu'un écran brisé ne soit pas considéré comme une casse.
Avez vous déjà eu ce genre de soucis avec l'assurance casse de Cdiscount ? Comment puis je faire pour assurer la prise en charge de mon iPhone ?
Merci par avance pour vos réponses.
Avez vous déjà eu ce genre de soucis avec l'assurance casse de Cdiscount ? Comment puis je faire pour assurer la prise en charge de mon iPhone ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- IPhone cassé, assurance casse
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Chargeur cassé dans téléphone - Forum PC portable