Page blanche pour ma page php
adi13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voic mon code :
<html>
<head>
<title> base de donnees </title>
</head>
<body>
<?
echo '<p>Bonjour le monde</p>'
?>
</body>
</html>
j'utilise le serveur apache et le bloc note pour le php et quand je veux le lancer sur le navigateur ,sa me met une page blanche, ou mon erreur ?
merci d'avance
<html>
<head>
<title> base de donnees </title>
</head>
<body>
<?
echo '<p>Bonjour le monde</p>'
?>
</body>
</html>
j'utilise le serveur apache et le bloc note pour le php et quand je veux le lancer sur le navigateur ,sa me met une page blanche, ou mon erreur ?
merci d'avance
A voir également:
- Page blanche pour ma page php
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
2 réponses
c'est toujours la meme chose ,il y a toujours une page blanche
Tu as recopié l'exemple du lien et cela ne marche pas ?
Dans l'affirmative, sur ton serveur, php est-il bien lancé ? Puisque c'est lui qui va interpréter le fichier. Si tu réponds non, je ne pourrais pas grand chose pour toi je ne sais pas bien comment le faire.
Et pour lancer ta page, il ne faut bien sur pas lancer le fichier.php direct via l'explorateur ou via le navigateur. Car dans le navigateur, il faut lancer le serveur, ou si c'est ta machine quelquechose comme http://localhost/xxx/test.php
Dans l'affirmative, sur ton serveur, php est-il bien lancé ? Puisque c'est lui qui va interpréter le fichier. Si tu réponds non, je ne pourrais pas grand chose pour toi je ne sais pas bien comment le faire.
Et pour lancer ta page, il ne faut bien sur pas lancer le fichier.php direct via l'explorateur ou via le navigateur. Car dans le navigateur, il faut lancer le serveur, ou si c'est ta machine quelquechose comme http://localhost/xxx/test.php