bonjour,
j'ai un problème de lenteur avec mon PC depuis plusieurs jours. Ceci avec tous les logiciels, internet et surtout avec le logiciel studio 9 Pinnacle que j'utilise pour la vidéo. la lecture des vidéos défile de façon très très saccadée et la compression en fichiers Mpeg est interminable ...
J'ai 2 disques dur: le C "de base" et un disque supplémentaire " E" que j'utilise pour la vidéo. J'ai essayé de faire des montages sur le "C", c'est le même problème.Je n'ai pas instalé de nouveau logiciel sur le PC qui puisse être la cause de ce problème
J'ai tout essayé:
Scan disk, nettoyage du disque avec CCleaner, défragmentation, désinstalation de studio 9 et réinstalation, test de la mémoire ..., c'est le même problème !...
Que puis-je faire ? Merci de votre aide Hervé
Essaye avec win multi média11 qui peut résoudre ce problème si non il faut augmenté la memoire (rame) de ton pc au moin 512 ko/sec
Forum TV & Vidéo
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.