Redirection automatique

mk -  
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, est ce que c'est possible de faire une redirection automatique sur mon ordi d'un site donné, je m'explique:

si jamais je met www.gmail.com je veux une redirection vers www.hotmail.com par exemple

j'espere que je trouverai une reponse...

3 réponses

ptibenou

Salut,

non mais c'est pour quoi faire au juste???

@+
0
mk

faire chier mon ptit frere :P et interdire l'utilisation d'un site pour utiliser un autre
tu connais une solution pour le faire?
0
ptibenou

C'est pas bien d'embeter son petit frère mais après tout je susi pas là pour te faire la morale!

Tu ne peux pas effectuer de redirection mais par contre tu peux interdire l'accès au site dans ton firewall.

@+
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Essayer d'ajouter dans le fichier hosts dans C:\386 ou C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC, je ne sais plus:

166.63.208.158 www.google.com
0
mk

est ce que tu peux m'expliquer t'as solution? elle consiste ne quoi? et c'es quoi ce fichier?
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

166.xxx est l'adresse IP de hotmail.
et on lui donne dans un fichier local, le nom de google.

normalement on ne touche pas ce fichier. les virus le touchent.
0
mk > dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ou ce trouve ce fichier exactement?
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

voir à 14h26
0
mk > dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour ton aide je ne savais pas que un fichier pareil existe :D

mais j'ai un petit probleme encore, je vais deja vous expliquer pourquoi j'ai besoin de cette redirection, j'ai mis un paris avec mon frere que je pourrai avoir son mot de passe (pour le facebook.com) en moin d'une semaine, et donc g enregistrer la page du facebook sur mon ordi, et j'ai ajouté un code php pour enregistrer le login et MdP dans une base de donnée... le seul truc qui me reste a faire est cette redirection...

j'ai fait quelque recherche sur google et en fait ce fichier nous permet de bloquer un site ou de rendre l'accée à ce site plus rapide mais je ne sais pas comment rediriger... meme si c'etait le cas on peut le rediriger vers une page enregistré sur mon ordi???
0