Conection impossible ?
Thierry
-
Thierry -
Thierry -
Bonjour,
J'ai une page hébrgée chez "A" qui fait une lecture sur une bdd sql hébergée par "B" et envoie ensuite un mail
Cela me repond "conection impossible !" suite à l'instruction
@mysql_connect($host,$user,$pass) ????
Normalement rien ne m'en empeche ????
Merci,
@+, Thierry
J'ai une page hébrgée chez "A" qui fait une lecture sur une bdd sql hébergée par "B" et envoie ensuite un mail
Cela me repond "conection impossible !" suite à l'instruction
@mysql_connect($host,$user,$pass) ????
Normalement rien ne m'en empeche ????
Merci,
@+, Thierry
A voir également:
- Conection impossible ?
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Conection instagram - Guide
- Conection coco - Forum Virus
- Belkin routeur conection internet impossible! ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Salut thierry,
"Normalement" cela dépend de ton hebergeur chez free il me semble que la bdd ne peut etre accédée qu'a partir des page de free du meme compte.
par contre OVH proposait une base de donnée accessible de partout mais c'était au moment du lancement de leur serveur, je ne sais pas si c'est toujours le cas...
@+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
"Normalement" cela dépend de ton hebergeur chez free il me semble que la bdd ne peut etre accédée qu'a partir des page de free du meme compte.
par contre OVH proposait une base de donnée accessible de partout mais c'était au moment du lancement de leur serveur, je ne sais pas si c'est toujours le cas...
@+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Effectivement je suis chez free et j'ai pris 1 mois "d'abonnement" chez awake2life.com pour tester, et chez eux, je l'ai su apres avoir posté ce messsage,qu' ils bloquent le trafic entrant et sortant mysql !
donc pas de possibilité ni d'acces vers ou depuis un autre hébérgeur ....
ça ce discute ...
@+, Thierry