Formater un pc avec linux ?
watarux
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
watarux Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
watarux Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je requière votre aide car j'ai eu un problème avec mes partition je ne peux plus ouvrir windows car il me mets un écrans d'erreur a chaque fois que j'essaie de boot et je suis aussi sous linux il fonctionne très bien donc j'en déduis que des fichier windows on été supprimé... et je ne sais pas comment.
j'aimerais tout réinstaller mais il faudrait formater le pc avant je pense le soucis c'est que je ne trouve pas comment faire sous uBuntu.
j'ai vu un logiciel pour cela mais le pc que j'utilise n'a pas de lecteur cd... me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi même lol
merci de votre aide vraiment :)
cordialement Wata :D
j'aimerais tout réinstaller mais il faudrait formater le pc avant je pense le soucis c'est que je ne trouve pas comment faire sous uBuntu.
j'ai vu un logiciel pour cela mais le pc que j'utilise n'a pas de lecteur cd... me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi même lol
merci de votre aide vraiment :)
cordialement Wata :D
A voir également:
- Reinitialiser pc linux
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Que ce soit avec un CD/DVD/USB d'installation Windows ou GNU/Linux, le formatage et le partitionnement se font depuis l'interface d'installation.
Que ce soit avec un CD/DVD/USB d'installation Windows ou GNU/Linux, le formatage et le partitionnement se font depuis l'interface d'installation.
watarux
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
42
quand je vais dans les option de boot j'ai même plus l'option usb boot