[Windows] Windows ne me demande pas d'install

Fermé
Sickness Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 4 juin 2007 à 12:41
Sickness Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 6 juin 2007 à 21:43
Bonjour à tous, je vous présente mon problème.

J'aimerai formater mon disque dur et donc réinstaller windows, mais lorsque je veux redémarrer à partir du CD-ROM, windows ne me demande pas de réparation ni d'installation, comme il devrait le faire normalement. J'ai pourtant selectionner "first boot : CD-ROM", etc...
J'ai déjà formater mon disque dur et ca s'est très bien passé. Mais cette fois-ci il s'agit d'une copie du cd windows, c'est peut-être à cause de ca, je ne sais pas. Voilà mon problème est tout bète mais j'aimerai être aidé si possible, merci d'avance ! Et bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2007 à 13:33
A mon avis la copie de ton CD n'est pas bootable !

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
0
Sickness Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
6 juin 2007 à 21:43
En effet, c'est dû au CD qui n'est pas bootable, merci et à la prochaine ! (enfin j'm'entends).
0