Critique Site

emendiel Messages postés 29 Statut Membre -  
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je voudrais faire apel a votre oeil avertis pour mettre en evidence les differentes erreur de mon nouveau site (verification compatibilité avec tout les navigateur, disposition, etc ...)
Par contre si vous pouviez m'indiquer un meilleur hébergeur que Ifrance -_- je dois toujours readapter mon code pour qu il passe une fois hebergé

voici mon site : http://emendiel.ifrance.com/

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Graphisme un peu lourd (chargé) et musique à enlever !

Rien de plus désagréable que d'avoir une musique (que l'on n'a pas choisie) qui vient se superposer à celle qu'on écoute !
0
emendiel Messages postés 29 Statut Membre

ok merci a toi
Donc j'enleve genre les barre grise en trop et la musique j'enleve l'automatique ^^
0
ptibenou

Salut,

Ton site serait plus plus sympa s'il était centré sur le navigateur (comme jeuxvideo.com par exemple)

De plus, ta page de présentation contient des fautes d'orthographes :

original :
J'espere que vous saurez apréciez ce site a ca juste valeur
correction :
J'espère que vous saurez apprécier ce site à sa juste valeur (pour une telle phrase il faut éviter les fautes d'orthographe quand même!)

original :
ET homage a Girouette ^^!
correction:
Et hommage à Girouette!

A ta place j'éviterai les signes genre ^^ car pour un forum pas de pb mais sur un site c'est pas terrible.

Enfin quand tu mets Copyright 2007 je ne pense pas que tu as acheté un copyright! Les informations du sites sont personnelles et sauf avis contraire tu n'as pas besoin d'indiquer que le contenu du site est ta propriété. Si quelqu'un veut faire un usage abondant du contenu du site il doit te contacter pour avoir un accord! A ce titre n'hésite pas à mettre ton adresse mail quelque part pour pouvoir te contacter.

Voilà

@+
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

oui moi aussi je trouve le graphisme chargé. ça fait un peu "mastoc". grosses barres, les effets de reliefs sur 10 ou 12 pixels…

pour l'hébergeur regarde Choisir un hébergeur gratuit ou payant.
0