Je n'arrive pas a faire une capture video

Fermé
minipoucelili Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 12:18
 bernard - 4 juin 2007 à 21:21
bjr.qu'elqu'un pourrai til m'expliqué comment faire une capture video et prkoi moi je n'y arrive pas.j'ai un camescope samsung VP D453i g telecharger les pilote pr vista qui sont bien installé mais quand je vais dans videostudio quand je veux faire la capture video ca m'ecris "sois il n'y a pas de pilote de capture video soit aucun peripherique n'estconnecté" si quelqu'u_n pouvais m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18306 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
4 juin 2007 à 12:19
Est-il branché en USB ou Firewire ?

Idéalement, il faut le brancher en Firewire (IEEE 1394)
0
minipoucelili Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 12:25
je ne sais pas ce que c'est desolé je debute et on m'a pas donné de cable avec.on me l'a donné comme ca. comment je peux faire? ya t'il une histoire de carte graphique?
0
minipoucelili Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 12:23
en usb
0
bonsoir je vois que jef à laché Minipoucelli c'est une lourde tâche que d'aider des novices lisez donc un minimum sur la vidéo en media thèques il ya des livres simples pour vous mettre en selle et le forom nest pas pratique pour donner des courset donnez le maximum de renseignements sur votre matériel ce n'est pas en une ligne que voue pouvez poser votre question mais en cinq lignes je devrai faire un copier -coller de mon messages pour ne pas le réecrire sans cesse
capturez votre film avec mowie maker il est installe sur votre machine /tout les programes/:accesscoires/mowie maker ect ect....
0