Nouveau / Document a disparue

Fermé
de lémos - 4 juin 2007 à 12:17
 Audi - 10 sept. 2007 à 19:47
voila mon soucis qui m'est très gênant, je suis sous Windows Vista et lorsque je clic avec le bouton droit de la souris et que je vais sur Nouveau je n'ai plus le choix "Document" mais j'ai bien tous les autres "Raccourci", "Document texte", etc. je n'ai trouvé aucune explication sur le net pour rétablir juste "Document", j'ai installé pour essayer de me dépanner en attendant de trouver une solution "MDFolder" mais bon pas terrible car pour créer un nouveau dossier il faut déjà cliquer sur un dossier existant donc pas top top. J'ai essayé de voir si je pouvais réparer avec le logiciel "X-Setup" mais il ne parle pas de "Document" mais juste des autres type de fichier du menu "Nouveau", j'ai aussi testé "Cmext" ca m'a rien apporté. J'ai déjà passé plusieur fois CCleaner mais bon ca ne remettra pas la clef de registre qui manque, je ne peu pas faire une restauration système à cause du nombre ttrop important de mise à jour, installation de logiciel, licence activer et qui ne marche sur ce PC la. Donc il me faudrait savoir qu'elle clef du registre permet de remettre "Document" à ca place. Merci si quelqu'un à une solution, je précise que je ne peu pas non plus reformaté à cause d'un licence d'un logiciel qui sauterait avec et pas trop envie de payer encore une fois les 74 € pour ca. Bonne journée à tous
Vincent

2 réponses

salut ,
j'ai le meme souci que toi.

en attendant , pour creer un repertoire , tu peux le faire en ligne de commande (demarrer , executer , cmd ) avec la commande "mkdir" .

en attendant mieux
0
meme probleme, quelqu'un a une reponce, car sa manque beaucoup pour ecrire un texte vite fait dans un dossiers
Merci de vos reponce
0