Avortement de virtualbox vm manager
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un probleme concernant backtrack5 et virtualbox vm...
quand j'installe backtrack5 dans virtualbox sous windows 7, a la fin de l'installation il me demande de redemmarer, quand je clic sur redemmarer il m'affiche un message d'erreur "vm virtualbox manager a cesser de fonctinner" j'ai mis un capture d'ecran

aidez moi s'il vous plait...
merci,
j'ai un probleme concernant backtrack5 et virtualbox vm...
quand j'installe backtrack5 dans virtualbox sous windows 7, a la fin de l'installation il me demande de redemmarer, quand je clic sur redemmarer il m'affiche un message d'erreur "vm virtualbox manager a cesser de fonctinner" j'ai mis un capture d'ecran

aidez moi s'il vous plait...
merci,
A voir également:
- Virtualbox avorté
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Machine virtuel avortée - Forum VirtualBox
- Échec de l'acquisition de l'object com de virtualbox. ✓ - Forum Windows
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
3 réponses
pourtant il marche bien sur l'ordi de mon cousin, il installait le tien au meme moment que moi
il marche bien sur l'ordi de mon cousinIl est étudiant en sécurité réseau aussi ton cousin ?
et il me faut ce systeme pour comprendre certaines choses...Lesquelles ?
Tous les outils de Backtrack/Kali sont disponibles sur n'importe quelle autre distribution !
Comme dit plus haut, installe une autre distribution pour savoir si le problème vient de Backtrack ou de ta machine virtuelle...