[disque dur partitionné]2windows installés
Résolu
calisten85
Messages postés
170
Statut
Membre
-
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre -
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre -
bonjour a tous
petit problème,je suis chez un ami qui a un scaleo avec vista et 320g de dd,le disque est partitionné en 3 (c: d: e:)et il y a deux vista installés,un dans c: et un dans d: , et au demarrage il me demande a chaque fois quel systeme choisir...
si je vais dans d: ,puis-je supprimé windows manuellement ?
merci a tous ou y-a-t-il une autre solution??
a++
petit problème,je suis chez un ami qui a un scaleo avec vista et 320g de dd,le disque est partitionné en 3 (c: d: e:)et il y a deux vista installés,un dans c: et un dans d: , et au demarrage il me demande a chaque fois quel systeme choisir...
si je vais dans d: ,puis-je supprimé windows manuellement ?
merci a tous ou y-a-t-il une autre solution??
a++
A voir également:
- [disque dur partitionné]2windows installés
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Je connais pas encore vista, mais si la manipulation est la meme,
tu demarre ton pc avec le cd "vista" dans le lecteur, comme si tu allais formater. A l'apparition du menu tu te met sur la partition a supprimer et tu appuis sur S. apres avoir formater cette partition tu tapes "echap" pour quitter sans installer windows.
tu demarre ton pc avec le cd "vista" dans le lecteur, comme si tu allais formater. A l'apparition du menu tu te met sur la partition a supprimer et tu appuis sur S. apres avoir formater cette partition tu tapes "echap" pour quitter sans installer windows.
prkoi installer le meme se sur des partitions différentes!!?
c'est mieux que tu accède au c pcq c'est la partition principale, de là tu pourra supprimé l'autre se
pour xp: panneau de config, gestion de l'ordi, disque, click droit sur le d, formater
j'ose penser q c' pas trop différent sur vista
c'est mieux que tu accède au c pcq c'est la partition principale, de là tu pourra supprimé l'autre se
pour xp: panneau de config, gestion de l'ordi, disque, click droit sur le d, formater
j'ose penser q c' pas trop différent sur vista
salut
je vais voir si la manip est possible sur vista,au pire je serai obligé de formater le tout et de reinstaller...
merci et a+
je vais voir si la manip est possible sur vista,au pire je serai obligé de formater le tout et de reinstaller...
merci et a+
apparemment tu veux supprimer une partition ou tu as installé un système d'exploitation. no problem
conserve a mon avis le système d'exploitation sur c: cela t'évitera une manip en plus .
va télécharger partition magic 8.0 + install.
désinstalle ton antivirus si tu en as 1 ( très important) redémarre.
pourquoi important de désinstaller antivirus si tu ne le fait pas après que partition magic est effectuer son travail au démarrage . ton système va t'écrire ntdlr manquant et la a part tout réinstaller tu n'as pas de solution.
voila bon courage
a+
conserve a mon avis le système d'exploitation sur c: cela t'évitera une manip en plus .
va télécharger partition magic 8.0 + install.
désinstalle ton antivirus si tu en as 1 ( très important) redémarre.
pourquoi important de désinstaller antivirus si tu ne le fait pas après que partition magic est effectuer son travail au démarrage . ton système va t'écrire ntdlr manquant et la a part tout réinstaller tu n'as pas de solution.
voila bon courage
a+