[disque dur partitionné]2windows installés
Résolu
calisten85
Messages postés
170
Statut
Membre
-
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre -
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre -
bonjour a tous
petit problème,je suis chez un ami qui a un scaleo avec vista et 320g de dd,le disque est partitionné en 3 (c: d: e:)et il y a deux vista installés,un dans c: et un dans d: , et au demarrage il me demande a chaque fois quel systeme choisir...
si je vais dans d: ,puis-je supprimé windows manuellement ?
merci a tous ou y-a-t-il une autre solution??
a++
petit problème,je suis chez un ami qui a un scaleo avec vista et 320g de dd,le disque est partitionné en 3 (c: d: e:)et il y a deux vista installés,un dans c: et un dans d: , et au demarrage il me demande a chaque fois quel systeme choisir...
si je vais dans d: ,puis-je supprimé windows manuellement ?
merci a tous ou y-a-t-il une autre solution??
a++
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.2
4 réponses
-
Je connais pas encore vista, mais si la manipulation est la meme,
tu demarre ton pc avec le cd "vista" dans le lecteur, comme si tu allais formater. A l'apparition du menu tu te met sur la partition a supprimer et tu appuis sur S. apres avoir formater cette partition tu tapes "echap" pour quitter sans installer windows. -
prkoi installer le meme se sur des partitions différentes!!?
c'est mieux que tu accède au c pcq c'est la partition principale, de là tu pourra supprimé l'autre se
pour xp: panneau de config, gestion de l'ordi, disque, click droit sur le d, formater
j'ose penser q c' pas trop différent sur vista -
salut
je vais voir si la manip est possible sur vista,au pire je serai obligé de formater le tout et de reinstaller...
merci et a+-
apparemment tu veux supprimer une partition ou tu as installé un système d'exploitation. no problem
conserve a mon avis le système d'exploitation sur c: cela t'évitera une manip en plus .
va télécharger partition magic 8.0 + install.
désinstalle ton antivirus si tu en as 1 ( très important) redémarre.
pourquoi important de désinstaller antivirus si tu ne le fait pas après que partition magic est effectuer son travail au démarrage . ton système va t'écrire ntdlr manquant et la a part tout réinstaller tu n'as pas de solution.
voila bon courage
a+
-
-