Problème de démmarage de windows
Résolu
Tof7971
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Tof7971 Messages postés 141 Statut Membre -
Tof7971 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci au démarrage de windows... le boot se lance impeccablement, j'arrive à la fenêtre me demandant mon mot de passe et je fais ok (je n'ai pas mis de mot de passe) et il se bloque sur un message "Deconnexion"...
Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'i lse passe ?
Merci d'avance.
J'ai un souci au démarrage de windows... le boot se lance impeccablement, j'arrive à la fenêtre me demandant mon mot de passe et je fais ok (je n'ai pas mis de mot de passe) et il se bloque sur un message "Deconnexion"...
Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'i lse passe ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de démmarage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour
Avant d'entrer le mot de passe, verifier si vous avez un bouton marqué OPTION.
Si c'est le cas, cliquez dessus et enlelvez l'option connexion par modem.
Merci
Avant d'entrer le mot de passe, verifier si vous avez un bouton marqué OPTION.
Si c'est le cas, cliquez dessus et enlelvez l'option connexion par modem.
Merci
bonjour
jai un probleme pour demarrer windows xp ecran bleu information technique : STOP / 0X000000ED ( 0x81BDA7C8 , 0X0000031, 0X00000000, 0X000000000) voila se quil me dit a la fin il ne demarre pas non plus en mode sans echec que dois je faire je vous remercie
jai un probleme pour demarrer windows xp ecran bleu information technique : STOP / 0X000000ED ( 0x81BDA7C8 , 0X0000031, 0X00000000, 0X000000000) voila se quil me dit a la fin il ne demarre pas non plus en mode sans echec que dois je faire je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re: ok,
tu enlève ton cd ,et si ta mis une diskette enlève la aussi.
tu eteint ton pc, tu le remet en route et tu appuie sur del,(suppr) pour aller dans le bios et tu fait load fail default,il te demande si tu veut et tu yes,et il redamarre.dis ce que ça donne.
tu enlève ton cd ,et si ta mis une diskette enlève la aussi.
tu eteint ton pc, tu le remet en route et tu appuie sur del,(suppr) pour aller dans le bios et tu fait load fail default,il te demande si tu veut et tu yes,et il redamarre.dis ce que ça donne.
re: l'ennui avec win 2000 si tu n'est administrateur et que tu as perdu des donné c'est un peu plus compliqué.
mais ne baisse pas les bras il y a toujour un solution sur CCM.
mais ne baisse pas les bras il y a toujour un solution sur CCM.
Merci de votre réponse... seulement... il n'y a pas connexion par modem...
C'est l'affichage qui est désormais intégré à xp suite aux dernières mises à jour...
Je pense que je vais partir sur un formatage...
Merci en tout cas...
tu as une réponse conrète de de fil1958 qui est fiable et le résultat est correct.normalement tout rentre dans l'ordre.