A voir également:
- Comment capter la télévision.
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- La télévision - Guide
- Télévision à ultra-haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de television - Guide
- Comment regarder la télévision sur mon téléphone - Guide
2 réponses
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
30 août 2014 à 14:45
30 août 2014 à 14:45
Soit tu visionne les chaines via internet (si tu as une bonne connection)
Soit tu achette une meilleur antenne TV.
Soit tu achette une meilleur antenne TV.
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 14:46
30 août 2014 à 14:46
Bonjour,
Il y a plusieurs causes possibles.
- Ton antenne (rateau) n'est pas bien orientée ( vise en regardant les antennes de tes voisins )
- Le coaxial est en mauvais état ou le boitier de raccordment de ton rateau au coaxial est oxydé
- le coaxial qui alimente la prise de ta chambre est de mauvaise qualité
Tous les cables coaxiaux ne sont pas identiques, oublie les rallonges sans marque, ne pas hesiter à prendre la meilleure qualité.
Si tu as une prise dans ta chambre, j'imagine qu'il y a d'autres prises dans la maison. Pour brancher plusieurs cables en sortie sur une entrée il te faut un repartiteur
et pas de raccords en T de base que l'on trouve dans le commerce. Utiliser les connecteurs TV de bonne qualité également.
Il y a plusieurs causes possibles.
- Ton antenne (rateau) n'est pas bien orientée ( vise en regardant les antennes de tes voisins )
- Le coaxial est en mauvais état ou le boitier de raccordment de ton rateau au coaxial est oxydé
- le coaxial qui alimente la prise de ta chambre est de mauvaise qualité
Tous les cables coaxiaux ne sont pas identiques, oublie les rallonges sans marque, ne pas hesiter à prendre la meilleure qualité.
Si tu as une prise dans ta chambre, j'imagine qu'il y a d'autres prises dans la maison. Pour brancher plusieurs cables en sortie sur une entrée il te faut un repartiteur
et pas de raccords en T de base que l'on trouve dans le commerce. Utiliser les connecteurs TV de bonne qualité également.