Langage C

Robert Kadouch -  
 freedoomer -
Bonjour
Afin de me remettre au C, je cherche la "totale"..Compilateur, debugger,...etc.
Je ne trouve que du C++ sur la toile.
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

AcGugus

Si tu veux trouvé différents sites de "tutorial", je te suggère d'utiliser le moteur de recherche www.altavista.com A partir de là, tu pourras chercher spécifiquement pour langage C. Pour ce qui est du compilateur, la plupart des compilateurs pour langage C++ supporte très bien le C. J'ignore quel système d'exploitation tu as (c'est peut-être pour cela que tu veux faire du C et non pas du C++) mais je te propose 2 bon compilateurs, soit Visual C++ de Microsoft, et Borland C++ de Borland. D'ailleur, en utilisant un compilateur semblable à ceux-ci, tu pourras apprendre le C sans problème (très bonne aide en ligne) mais tu pourras par la suite passé facilement au C++ en gardant le même environnement de travail. Si je peux te faire une suggestion aussi pour aider ton apprentissage, essaye de mettre la main sur un livre du genre "Langage C pour les nuls" au édition SYBEX. Le titre est peut-être un peu péjoratif, mais c'est une collection très bien faite, qui part de la base, et qui se rend assez loin dans ces explications... Disont que, du moins, dans les livres de cette collection que j'ai lu, il part d'un niveau très débutant pour ce rendre aumoins jusqu'à un niveau intermédiaire assez avancé... Et se sont des livres très abordable (à comparer à d'autre collection...) La majorité de ces livres sont entre 20 et 30 $ canadien.

Bonne chance!
0
freedoomer

Tous les compilos C++ font du C. www.borland.com tu peux dl le compilo borland gratos je crois. Visual c++ c pour plus tard quand tu t'aquatteras à la prog win. Pour les boukins Programmation en C Campus press c le mieux je trouve. Bonne chance
0