Prise de l'ecran d'un autre ordianteur
ambroise38
Messages postés
57
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout dabord je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne partie du forum.
Je travail actuelement sur 3 machine, 1 serveur avec l'OS : Windows 2003 serveur, 1 client avec l'OS : Windows XP, et une autre machine avec un ubuntu.
le probleme c'est que je n'est que 2 écran, j'ai installer "synergy" afin d'utiliser une seule souri/clavier pour les 2 poste, mais je voudrais aussi pouvoir de temps en temps avoir l'écran de mon serveur sur mon client xp afin d'utiliser l'écran du serveur pour mon client linux. Donc je voulais savoir si il y avait un programme tout béte comme synergy pour faire la même chose à peu prés pour les écran. Mais sa serait pas du continu, c'est juste pour de temps en temps faire des modifications sur mon serveur.
Je vous remercie à l'avance.
Ambroise
Tout dabord je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne partie du forum.
Je travail actuelement sur 3 machine, 1 serveur avec l'OS : Windows 2003 serveur, 1 client avec l'OS : Windows XP, et une autre machine avec un ubuntu.
le probleme c'est que je n'est que 2 écran, j'ai installer "synergy" afin d'utiliser une seule souri/clavier pour les 2 poste, mais je voudrais aussi pouvoir de temps en temps avoir l'écran de mon serveur sur mon client xp afin d'utiliser l'écran du serveur pour mon client linux. Donc je voulais savoir si il y avait un programme tout béte comme synergy pour faire la même chose à peu prés pour les écran. Mais sa serait pas du continu, c'est juste pour de temps en temps faire des modifications sur mon serveur.
Je vous remercie à l'avance.
Ambroise
A voir également:
- Prise de l'ecran d'un autre ordianteur
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Entre XP et W2K3, tu peux utiliser le bureau à distance qui est standard dans Windows pour te connecter sur les serveur. En standard, cela ouvre une nouvelle session sur le serveur, mais en lancant :
mstsc /v:adresse_ip -console
tu te connectes sur la console
cdt
Entre XP et W2K3, tu peux utiliser le bureau à distance qui est standard dans Windows pour te connecter sur les serveur. En standard, cela ouvre une nouvelle session sur le serveur, mais en lancant :
mstsc /v:adresse_ip -console
tu te connectes sur la console
cdt
j'ai deja essayer avec le bureau à distance cela ne marche pas, le serveur fonctionne sur un domaine différent de mon client, la connexion au bureau a distance fonction du serveur o client(quand j'ouvre une session sur le meme domaine) et dans le sens inverse cela ne fonctionne pas.