Perdu le logiciel Sony PIXELA.
radar56
-
247Chrysantheme Messages postés 2 Statut Membre -
247Chrysantheme Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un caméscope SONY DCR TRV140E et j'ai perdu le CD PIXELA, donc impossible de transférer mes images sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il me fournir le pilote USB et le logiciel PIXELA Image Mixer,vers.1.0. Je vous aime déjà !
A voir également:
- Perdu le logiciel Sony PIXELA.
- Logiciel - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Rebonjour, je n'ai toujours pas PIXALA mais baladur13 du forum video/numérique m'a indiqué comment télécharger le pilote USB et pas de problème j'utilise Windows Movie Maker au lieu de PIXALA. Problème résolu, bonne continuation et merci à ce merveilleux et indispensable site qu'est CommentCamarche.net.
As-tu trouver le logiciel ?
J'ai le logiciel Pixeka Image mixer, si tu pouvais m'aider...
Après avoir parcouru le net, je me rends compte que plusieurs ont ce même problème...
C'est impossible que quelqu'un quelque part ne puisse pas éclairé notre laterne.s.v.p
handycam Sony : je suis arrivé à mettre mes videos sur mon ordi.
J'ai installé imagemixer (fourni avec la caméra), j'ai réussi a voir mes photos, mais les images animés, je n'arrive pas les voir dans ce programme.
Après avoir finalisé le dvd dans la handycam, pour que je puisse les voir dans l'ordi ca va mais...pour faire le montage, je dois les transfomés en mpg ou avi !
Ils sont en format '' VIDEO_TS.BUP, VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.VOB '' lorsque je veux sélectionner la caméra, le message est le suivant : Vérifier le mode de réglage de l'appareil et confirmer le raccordement à l'ordinateur.
Help !!
247 Chrysanthème
Merci beaucoup au bon samaritain...