Comment récupérer des photos perdues ?

Fermé
Emmaxxx - 29 août 2014 à 10:47
 bacci - 29 août 2014 à 18:43
Bonjour, j'ai récemment voulu charger mes photos de vacances étant sur mon appareil photo numérique sur mon mac (dans iPhoto). A la fin de l'importation, mon appareil n'ayant plus de batterie s'est éteint. IPhoto m'a indiqué que j'avait fini l'importation (et je voyais d'ailleurs mes photos) et m'a demandé si je voulais supprimer celles-ci de mon appareil photo. Comme à mon habitude j'ai cliqué oui. Au moment où j'ai voulu regarder mes photos, seuls 5 films sont apparus, et le reste de mes photos et de mes films apparaissaient vides. En gros, je vois tous les fichiers que j'ai importés mais je ne peux pas les visualiser ! J'ai essayé plusieurs logiciels de récupération de photos mais aucun ne marche car mon appareil photo n'est pas détectable...
J'ai perdu 737 photos, que j'aimerai vraiment récupérer, donc s'il vous plait si vous avez un moyen de m'aider je serai vraiment soulagée....
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
29 août 2014 à 10:50
Bonjour,

Si aucun logiciel ne fonctionne, c'est fichu !
Ps : on ne supprime jamais une photo sans d'abord s'assurer qu'elle est sauvegardée ailleurs...(2 fois et à 2 endroits différents !)
1
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
29 août 2014 à 10:58
Bonjour

Essayez de connecter directement la carte sd de l'appareil photo sur le Mac.
Peut-etre que les logiciels de recupération la verront ....
0
starose Messages postés 62 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
29 août 2014 à 18:04
essayer de télécharger ce logiciel là je pense que il va t'aidé ;)

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=191&lid=820
0
AGBADAN Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 11:21
Bonjour,
Télécharger et installer un logiciel de recuperation. Essaie celui ci: recuva
-1
Bonjour
je n'ai jamais obtenu de résultat satisfaisant avec ce logiciel. J'utilise donc un logiciel payant qui effectivement m'a déjà permis de dépanner quelques personnes qui font un peu trop confiance aux machines, il faut avant tout éviter toute forme d'écriture sur le support effacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir:
télécharge: ( SOS photos perdue )sur 01 du net,petit logiciel qui peut récupérer des photos sur un support qui a été effacer ou formaté.
-1