Besoin de conseil achat d'ordinateur

Tetrault Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un étudiant et je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau performant.
Je souhaite pouvoir utiliser les logiciels de Adobe CC Collection Win.
Les logiciels que je risque d'utiliser le plus sont les logiciels de montage vidéo, Premier Pro CC et After Effects CC. Je risque d'utiliser d'autre logiciel qui n'appartiennent pas à Adobe en animation 3D.
Je cherche un ordinateur me permettant d'utiliser ces logiciels de façon fluide et sans ralentissement tel que sur mon petit laptop actuel.

Je cherche dans les 16Go de RAM et dans les 2To de capacité.
J'ai un budget de 2500$ maximum (tour, écran, clavier, souris, etc.) mais préfèrerais payer moins si un ordinateur moins coûteux me permettrait de travailler avec les logiciels mentionnés pour tôt.

Quels sont les autres critères que je devrais prendre en considération dans l'achat d'un PC?
Quels sont vos recommendations?

Si vous voulez d'autres spécifications, n'hésitez pas à me demander,
Merci d'avance!
Tétrault
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu parle de $ ! est ce que tu habite aux Amériques ?
Si oui ! il est préférable d'acheter le pc sur un site Américain ou Canadien.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Dollars ou Euro, tu n'auras pas besoin de monter aussi haut en tarifs pour avoir de l'excellent matériel pour tes besoins :

avec windows - sans montage
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bFFhlGc0B5%2BDtuVAp4gvMNwGlIBG2BlnqtgmiKDMZuQ%3D

I7-4770K
16Go ram
GTX 760
SSD 250Go + Disque dur 2To

Ecran 27" pour le graphisme

Pack clavier souris.
Paire d'enceintes.

1568€

Tu pourras faire tout ce que tu veux sans problème sur une telle machine.
0
AGBADAN Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,
Bien pensée pour la mémoire rame.Mais vous avez des éléments très importants aussi puisque vous voulez faire de la 2D/3D acheter un carte graphite nvidia de minimum 1Go, un disque dur de minimum 500Go et un écran plasma 17 pouce.
Songer si vous avez les moyen de vous acheter une machine mac cela résous tout.
Cordialement D@nY.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Écran plasma ! qui voudrais encore acheter ces écrans dépassés.
On achète le LED actuellement, bien meilleur et économique.
0
guillaume427 Messages postés 77 Statut Membre 3

0