Site vbpascher arnaque ou pas ???

Marina26100 -  
survivant06 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, j'ai passé commande sur ce site vbpascher y'a trois jours pour l'achat d'un sac vanessa bruno sans compte, et je n'est absolument rien reçu ni mail de confirmation ni facture.
j'ai eu un prélèvement qui se rapproche du montant avec les frais inclus venant d'un site fxter alors que je n'est pas passé commande la dessus mais fxter ressemble comme deux gouttes d'eau au site vbpascher sauf qu'ils vendent des accessoires pour sac ou bijoux.
Comment je peux faire pour prendre contact avec eux j'ai envoyer plusieurs mail sans réponse
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ça ressemble bien à une arnaque.
1
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Bonjour,

Quand il y a écrit pascher dans un nom de site internet , ça sent très bien l'arnaque .

Est ce qu'un jour les personnes vont avant de commander , chercher à en savoir plus sur le site ?

@+
1
Utilisateur anonyme

Mais d'un côté, quand il y a "piquesous" dans un pseudo, ça veut souvent dire qu'un canard en chapeau haut-de-forme va venir te piquer tes sous!
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

LOL :))
0
Utilisateur anonyme

DDR! :D
0
mcb8585 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
meme chose pour moi, commande passée le 15/08/2014 sans créer de compte, débité avec des frais, commande non reçu, 2 mails envoyés et aucune réponse...
0
mcb8585 Messages postés 2 Statut Membre

attention, l'adresse du site à changé sur google:

Sac Vanessa Bruno pas cher,Vanessa Bruno pas cher
www.creperielaprovencale.fr/sac-vanessa-bruno-pas-cher/
854 votes - ?31,79 € - ?En stock
L'ouvrage est la version remaniée d'une fort volumineuse thèse soutenue en160; 2003160;à l'Université de sac vanessa bruno Versailles ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcb8585

bonsoir,
et bien figurez-vous que j'ai reçu ce fameux sac!
il ne faut pas être pressée car il est tout de meme arrivé 1 mois après l'achat.
après le soucis c'est que j'ai commandé un sac violet et il est arrivé noir...
j'ai tout de meme un doute si ce n'est pas une copie meme s'il y a les étiquettes ...
0
survivant06 Messages postés 53 Statut Membre 50

Salut , si tu est avec Firefox utilise WOT ( c'est un module qui vous renseigne les sites Web fiables, sur la base de l'expérience de millions d'utilisateurs à travers le monde )
0