Probleme sifflement du pc

Utilisateur anonyme -  
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,

voila il y a un son tres aigue qui sort du pc j'ai branché un cable son sur mon ecran et mon ecran buggait et emattait des bruits , crisspement ... alors je me demandais si ca aurait pu endommager la tour ??

Merci
A voir également:

5 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut,

ton sifflement provient des haut-parleurs ou du PC ? ça le fait tout de suite ou après un certain temps ?

Ton PC c'est quoi ? fixe ou portable ? quelle marque, quel modèle ??

avec un peu plus d'infos on pourra mieux diagnostiquer...

si c'est un fixe, il est possible que ce soit la carte son qui soit HS, sinon ça peut aussi être ton processeur en surchauffe suite à une panne de ventirad...
0
Utilisateur anonyme

nn je m'en fiche de l'ecran a vrai je voudrais juste savoir si c'est "contagieux " c'est un pc monté mon écran est plat et le sifflement vients de la tour et mon bruit bizarre de lecran
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

ça n'explique toujours rien... soit plus précis
0
Utilisateur anonyme

pc monté fixe , elle provient des haut parleurs de l'ecran est ce qui est plutot etrange quand je touche l'autre bout du cable audio ca fait des grésillement !
0

un problème de masse certainement... essaye d'autres haut-parleurs..
0
Utilisateur anonyme

je change d'écrans ??
0

non, pas besoin... tu branches d'autres HP sur la sortie de ton PC, ça devrais le faire...
0
Utilisateur anonyme

mais si le sifflement viens de la tour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Vraiment c'est pas très clair, moi je comprends que tu as un sifflement qui vient de la tour et un "bruit bizarre" qui vient de ton écran... équipé lui, de HP. C'est bien ça?
Alors déjà, un bruit n'est pas contagieux, non...
Pour le bruit bizarre venant des enceintes de l'écran. Vérifie que celle-ci sont à fond et baisse le son windows. Si tu son est bridé par tes enceintes et ton son au max provenant de windows, ca ne métonne pas que tu aies des "bruits bizarre".
Pour le sifflement.... ca peut-être de nombreuses causes. Ouvre le PC et bloque les ventilos un à un quelques secondes (y compris celui de l'alim) jusqu'a éventuellement trouver la source. En dehors des ventuilos, a part un disque dur ou un condensateurs qui fuit je vois pas grand chose d'autre.
0