Comment intégrer des sous titres sur un fichier mp4

leo-10 Messages postés 33 Statut Membre -  
leo-10 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila j'ai une télé Samsung smart TV avec port USB etc,(ce modèle: http://img.clubic.com/04854564-photo-samsung-smart-tv.jpg
et j'ai certains film en voix original et j'aimerai les lire sur ma télé en rajoutant des sous titres, seulement je ne souhaite pas avoir recourt à des logiciels qui les intègre directement sur la vidéo ( car cela dégrade la qualité et cela met beaucoup trop de temps) je dois vous préciser que les film que j'ai sont en format mp4.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu trouve une solution pour lire un film depuis une clef USB sur cette TV avec des sous-titres ça m'intéresse.

Personnellement j'ai mon PC branché sur ma TV (la même que toi) et je lis mes films avec VLC dans lequel j'importe mon sous-titre. Je ne passe jamais plus de 3 min à trouver et à intégrer les sous-titres, qu'est-ce qui te prends si long?
0
leo-10 Messages postés 33 Statut Membre 2

Salut merci de ton conseil je fais comme toi maintenant je relie mon ordinateur directement à ma télé et tous va bien. Sauf que j'ai un autre petit problème depuis que j'ai changé d'opérateur je n'arrive plus à connecter ma tv à Internet via Wi-Fi, à tu une solution?
0