Comment intégrer des sous titres sur un fichier mp4
leo-10
Messages postés
33
Statut
Membre
-
leo-10 Messages postés 33 Statut Membre -
leo-10 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila j'ai une télé Samsung smart TV avec port USB etc,(ce modèle: http://img.clubic.com/04854564-photo-samsung-smart-tv.jpg
et j'ai certains film en voix original et j'aimerai les lire sur ma télé en rajoutant des sous titres, seulement je ne souhaite pas avoir recourt à des logiciels qui les intègre directement sur la vidéo ( car cela dégrade la qualité et cela met beaucoup trop de temps) je dois vous préciser que les film que j'ai sont en format mp4.
merci d'avance
et j'ai certains film en voix original et j'aimerai les lire sur ma télé en rajoutant des sous titres, seulement je ne souhaite pas avoir recourt à des logiciels qui les intègre directement sur la vidéo ( car cela dégrade la qualité et cela met beaucoup trop de temps) je dois vous préciser que les film que j'ai sont en format mp4.
merci d'avance
A voir également:
- Comment intégrer des sous titres sur un fichier mp4
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Si tu trouve une solution pour lire un film depuis une clef USB sur cette TV avec des sous-titres ça m'intéresse.
Personnellement j'ai mon PC branché sur ma TV (la même que toi) et je lis mes films avec VLC dans lequel j'importe mon sous-titre. Je ne passe jamais plus de 3 min à trouver et à intégrer les sous-titres, qu'est-ce qui te prends si long?
Personnellement j'ai mon PC branché sur ma TV (la même que toi) et je lis mes films avec VLC dans lequel j'importe mon sous-titre. Je ne passe jamais plus de 3 min à trouver et à intégrer les sous-titres, qu'est-ce qui te prends si long?