Msn

Fermé
noar - 3 juin 2007 à 22:59
 noar - 4 juin 2007 à 18:55
sur msn ça marche plus quand je veux affiché ce que j'écoute a la place du message!!ça vient d'où??merci
A voir également:

4 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156
3 juin 2007 à 23:06
slt tu peux être un peu plus clair stp ?
1
ouai.dans msn on peut afficher un message ke tout le monde peut lire et on peu y mettre a la place la zic qu'on est entrain d'écouter et ben la zic que j'écoute s'affiche pas!! c plus clair ptetre,merci de ty interressé en tout cas.salut
0
lain403 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 38
3 juin 2007 à 23:08
Salut,

Tu écoute toujours avec Windows Media Player, ou tu as changé de player?

Si c'est le cas , sache que seul WMP est compatible avec MSN pour afficher ce que tu écoute...

Si ce n'est pas le cas : va dans ta liste de contacts msn--- dans les options---personnel et coche ''afficher le titre de ...''
0
tjs window média player mais jvais essayé comme tu dis.merci en tout cas.a plus
0
Si dans le cas où ça ne fonctionne toujours, ouvre WMP, va dans options - plug in et tu auras la liste des plug in que ton lecteur a. Il se peut que celui pour MSN ne soit plus présent (pourquoi, j'en sais rien, mais ça arrive). Dans ce cas, tu peux télécharger les plug-in te manquant et donc celui pour MSN et là tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
je vais essayé.merci
0