Ce pc est t-il bon pour les jeux ?
RobyneH
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RobyneH Messages postés 2 Statut Membre -
RobyneH Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite acheter un pc qui puissent mettre utile pour allez a la fac ( donc leger et pas trop lourd) mais qui supporte mes jeux tel que League Of Legend , Aion, Word of warcraft, Dous, Wakfu ... Mais le problème est :
- j'ai des doute sur la carte graphique ( amd radeon r7 m260 )
- je ne sais pas si les 4 go mémoire ram suffirions.
voici le lien du pc :
http://www.fnac.com/Portable-Toshiba-S50-B-12C-15-6/a7062894/w-4#ficheDt
Merci !
- j'ai des doute sur la carte graphique ( amd radeon r7 m260 )
- je ne sais pas si les 4 go mémoire ram suffirions.
voici le lien du pc :
http://www.fnac.com/Portable-Toshiba-S50-B-12C-15-6/a7062894/w-4#ficheDt
Merci !
A voir également:
- Ce pc est t-il bon pour les jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Il n'y as pas de problème, avec la Radeon R7 tu peut même te lancer dans battelfield 4 avec des graphisme corrects.
4 Go de mémoire c'est vrai que c'est peut, mais suffisant pour encore quelque petites années. Tu pourra toujours je pense rajouter de la ram par la suite, évite juste de tout faire marcher en même temps quand tu joue.
Après pour jouer sérieusement je ne recommande pas les pc portable mais comme toi cela ne semble pas ta priorité c'est pas problématique. Il a un bon rapport performance/prix mais après je ne connais pas bien Toshiba pour la qualité.
4 Go de mémoire c'est vrai que c'est peut, mais suffisant pour encore quelque petites années. Tu pourra toujours je pense rajouter de la ram par la suite, évite juste de tout faire marcher en même temps quand tu joue.
Après pour jouer sérieusement je ne recommande pas les pc portable mais comme toi cela ne semble pas ta priorité c'est pas problématique. Il a un bon rapport performance/prix mais après je ne connais pas bien Toshiba pour la qualité.