Mon pc ne lit pas ma carte mémoire
koute123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
krichon2 -
krichon2 -
Bonjour,
voila mon probléme . mon pc ne lit pas ma carte mémoire SD quand je là bronche rien ne s'affiche et je ne le trouve pas méme dans le gestionnaire de pereférique .
pourtant quand je la met dans un modeme il s'affich dans poste de travaille ms quand je veut l'ouvrire il me dit
formater ce disque pour l'utilisé
et moi j'ai bcp d fichier importante sur cette carte mémoire donc j'ai pas voulu là formaté
et je veut une sollution
merci.
voila mon probléme . mon pc ne lit pas ma carte mémoire SD quand je là bronche rien ne s'affiche et je ne le trouve pas méme dans le gestionnaire de pereférique .
pourtant quand je la met dans un modeme il s'affich dans poste de travaille ms quand je veut l'ouvrire il me dit
formater ce disque pour l'utilisé
et moi j'ai bcp d fichier importante sur cette carte mémoire donc j'ai pas voulu là formaté
et je veut une sollution
merci.
A voir également:
- Mon pc ne lit pas ma carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci de faire un effort sur l'orthographe, on est obligé de déchiffrer...
Pour la carte, les fichiers sont morts, faut formater.
Ps : quand on a des fichiers importants, il paraît évident de faire des sauvegardes régulièrement...
Merci de faire un effort sur l'orthographe, on est obligé de déchiffrer...
Pour la carte, les fichiers sont morts, faut formater.
Ps : quand on a des fichiers importants, il paraît évident de faire des sauvegardes régulièrement...
krichon2
Est-ce que sur un autre périphérique ( l'appareil photo par ex. pour les images ) on peut visualiser ces fichiers ? Moi, j'ai ce pb en ce moment : pas de lecture possible sur PC par contre sur l'APN on visualise bien les images ...et je ne sais pas non plus d'où cela provient ...!! :-o