Mon pc ne lit pas ma carte mémoire

Fermé
koute123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 22:16
 krichon2 - 30 août 2014 à 09:15
Bonjour,
voila mon probléme . mon pc ne lit pas ma carte mémoire SD quand je là bronche rien ne s'affiche et je ne le trouve pas méme dans le gestionnaire de pereférique .
pourtant quand je la met dans un modeme il s'affich dans poste de travaille ms quand je veut l'ouvrire il me dit
formater ce disque pour l'utilisé
et moi j'ai bcp d fichier importante sur cette carte mémoire donc j'ai pas voulu là formaté
et je veut une sollution
merci.


A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
27 août 2014 à 22:19
Bonjour,

Merci de faire un effort sur l'orthographe, on est obligé de déchiffrer...
Pour la carte, les fichiers sont morts, faut formater.

Ps : quand on a des fichiers importants, il paraît évident de faire des sauvegardes régulièrement...
0
Est-ce que sur un autre périphérique ( l'appareil photo par ex. pour les images ) on peut visualiser ces fichiers ? Moi, j'ai ce pb en ce moment : pas de lecture possible sur PC par contre sur l'APN on visualise bien les images ...et je ne sais pas non plus d'où cela provient ...!! :-o
0