Prblème de son
esperanza10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Bonsoir j'ai un ordi VAIO VGN -FJ 3S/W je susi sous WIND XP pack2
j'ai plus de son alors que mon lecteur tourne normalement
Je n'ai plus de controleur audio en bas à droite à coté de l'horloge. Les touches de mon portable servant à augmenter, diminuer ou couper le son sont également inopérantes.
Je suis allé dans le panneau de config, et dans l'onglet Volume, il me met: Aucun périphérique audio. Du coup, toute les zones avec le volume du périphérique et les paramètres des haut parleurs sont grisées et inaccessibles.
j'ai plus de son alors que mon lecteur tourne normalement
Je n'ai plus de controleur audio en bas à droite à coté de l'horloge. Les touches de mon portable servant à augmenter, diminuer ou couper le son sont également inopérantes.
Je suis allé dans le panneau de config, et dans l'onglet Volume, il me met: Aucun périphérique audio. Du coup, toute les zones avec le volume du périphérique et les paramètres des haut parleurs sont grisées et inaccessibles.
2 réponses
Il y a de grandes chances pour que ton pilote de carte son ait sauté. Fais un clic droit sur ton poste de travail, cliques sur gérer puis va dans gestionnaires de périphériques. Vois-tu ta carte dans contrôleur audio, video et jeux ? N'y-a-t-il pas un point d'interrogation jaunes dans une rubrique périphériques inconnus ?