Probleme ip

tefoxdu39 -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
quand je change d'adresse ip je n'ais plus internet y a t'il un autre moyen de la changer que dans le panneaux de configuration?
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

mais pourquoi changer ton IP ?
C'est normal que la connection en cours soit coupée.
0
tefoxdu39

C'est pour un serveur minecraft...
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Cela n'explique pas le besoin de changement d'IP.
Il faut que tu donnes bcp plus de détails : quoi, pourquoi, comment, quand, etc
0
tefoxdu39

c'est pour changer d'adresse ipv4....
car j'ais créer un serveur minecraft mais mon ip change tout les jour...
donc je voudrais avoir l'ip de mon choix pour toujours.... tant que je ne veut pas la changer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tu veux une IP fixe. Tu dois pour cela demander à ton fournisseur d'accès internet ou bien changer de fournisseur.

Sinon tu pourrais peut-être utiliser un service d'IP dynamique pour associer un hostname à ton adresse IP. Je ne sais pas si cela fonctionne pour MC.
0
tefoxdu39

si il y a un serveur connecter a ton adresse ip hamachi tu reçois quand meme les donner qu'il t'envoi sur l'ip d'hamachi?
0

Je n'ai rien compris, je ne vois pas le rapport avec le reste.
S'il s'agit d'une autre question, crée une nouvelle question stp (en te relisant).
0