Probleme de connection à internet help

virg -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
probleme de connection internet suite à la desintallation de wanadoo.
J'ai changé d'opérateur suis passé chez neuf et en desinstallant le navigateur wanadoo je n'arrive plus à me connecter sur la toile.
Les techniciens de 9 sont incapables de m'aider et me confirme que ma ligne fonctionne et que le probleme vient de mon ordi
merci pour votre aide

3 réponses

julplemet Messages postés 365 Statut Membre 79

LE problème est que tu ne détailles pas ton problème de connexion.
Où est-ce que ça ne fonctionne pas ? synchro du modem, connnexion modem PC, gestionnaire de connexion...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

julplemet a raison.

Je suppose que tu as la nouvelle Neufbox, NB4.
Expliques le déroulement de ce qui se passe une fois que tu as introduit le CD d'installation. A quelle étape ça coince ?
0
dhl

salut, est-ce que tu n'as pas un cd d'instal???si oui tu suis ce qu'il te dis de faire et théoriquement tout se configure normalement.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Théoriquement, comme tu dis.

Mais pratiquement ?
Ce n'est pas toujours le cas. J'en ai fait l'expérience il y a 4 mois. Et ce n'est pas grâce à la hot line que je m'en suis sorti. Ils ne m'ont raconté que des âneries.
0