Probleme de connection à internet help
virg
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
probleme de connection internet suite à la desintallation de wanadoo.
J'ai changé d'opérateur suis passé chez neuf et en desinstallant le navigateur wanadoo je n'arrive plus à me connecter sur la toile.
Les techniciens de 9 sont incapables de m'aider et me confirme que ma ligne fonctionne et que le probleme vient de mon ordi
merci pour votre aide
J'ai changé d'opérateur suis passé chez neuf et en desinstallant le navigateur wanadoo je n'arrive plus à me connecter sur la toile.
Les techniciens de 9 sont incapables de m'aider et me confirme que ma ligne fonctionne et que le probleme vient de mon ordi
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de connection à internet help
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
LE problème est que tu ne détailles pas ton problème de connexion.
Où est-ce que ça ne fonctionne pas ? synchro du modem, connnexion modem PC, gestionnaire de connexion...
Où est-ce que ça ne fonctionne pas ? synchro du modem, connnexion modem PC, gestionnaire de connexion...
Salut,
julplemet a raison.
Je suppose que tu as la nouvelle Neufbox, NB4.
Expliques le déroulement de ce qui se passe une fois que tu as introduit le CD d'installation. A quelle étape ça coince ?
julplemet a raison.
Je suppose que tu as la nouvelle Neufbox, NB4.
Expliques le déroulement de ce qui se passe une fois que tu as introduit le CD d'installation. A quelle étape ça coince ?
salut, est-ce que tu n'as pas un cd d'instal???si oui tu suis ce qu'il te dis de faire et théoriquement tout se configure normalement.