Cette configuration PC suffit-elle ?

Kapernick -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Salut,
Demain je compte m'acheter un PC mais j'ai peur, vu que je ne sais pas lire les composants, de ne pas pouvoir faire tourner Diablo3 en Hight partout.

Si quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait.

* Intel Core 5 4210U 1,7 Ghz ( Turbo 2,7Ghz ) 2Coeur
* 8Go mémoire vive
* NVdia GeForce GT840M 2Go Dédié

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-r751ln-ty105h-104795.html?affcode=adwords_shop&gclid=CjwKEAjw4PCfBRCz966N9pvJ4GASJAAEdM_KHx0sRUywVD4g-OsIilpSTacHQlcK04lU8ke0M72RjhoCezjw_wcB

Les configurations minimal et recommandé par Blizzard sont ici :

https://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-requise-pour-diablo-iii

D'ailleurs, que signifie Configurations recommandé a l'arrière des boites de jeux ? Cela signifie que c'est la configurations minimal pour faire tourner le jeux en Hight ?

Merci d'avance a vous pour vôtre aide :) Cela m'aidera surement dans mon choix! ;)
A voir également:

3 réponses

Ophy

Déjà pour commencer, si tu veux jouer a des jeux qui demande beaucoup de ressources graphiques, les PC portable c'est pas le must...
Sinon tu as plutôt un PC d'usage multimédia, c'est a dire tu peux faire de toute sans lag, des film, bureautique, internet, du jeu..., Mais ce PC ne correspond pas vraiment pour du hardcore gaming. Tu pourrais faire tourner le jeu sans soucie en bonne qualité, mais si tu mets du full partout, ça risque de chauffer la CG et la cramer au bout de quelque mois si tu joue beauocup

EDIT : Pour les recommandations derrière les boite, c'est la capacité minimum auquel le jeu peu tourner avec tout en minimum, et non maximum ^^/ Souvent il y a minimum, et recommandé. Le recommandé est la pour te dire que le jeu tournera sans soucie avec une bonne qualité ^^
0
Kapernick

Du Hardcore Gaming n'est pas mon intention.

On peu aisément dire que je cumul 3 emploie donc c'est juste que quand j'ai enfin quelques heures de tranquille ou je peu poser mes deux coussins arrière plus communément appelé "Fesses" sur la chaise de mon bureau pour jouer un peu, j'aimerais que le jeu tourne correctement sans freeze et en bonne qualité.

Effectivement j'aurais bien aimé m'acheter un ROG ou un PC avec une configuation plus adapté aux jeux mais pour ca il faut avoir le porte-feuille qui va avec ^^ :)

La CG qui va lacher au bout de quelques mois ? Je vais me procurer un support ventilé, je joue sur secteur avec la batterie enlever, n'est ce pas suffisant ?

Merci pour l'info sur les boites de jeux c'est bon a savoir:)
0