Problème de page internet qui rame (page blanche)

angelmoonlove -  
Simerca Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila depuis hier, que je sois sur chrome, IE, firefox je n'arrive pas à afficher certaines pages (facebook, ce forum par exemple).

Je vois que ça tourne (je sais pas comment expliquer mais par exemple sur chrome juste à coté du nom de la page de l'onglet il y a tjrs le symbole du site et la en fait j'ai le rond qui tourne comme si ma page chargeait encore quelque chose) et sur la page internet c'est blanc... Et donc la page charge et charge encore mais sans rien afficher.

Je n'ai rien fais de spécial et je ne crois pas avoir chopper de virus, surtout que certaine pages comme twitter par exemple s'ouvrent sans problème, cela ne se passe que pour quelques sites.

Et quand j'arrete la page tout est agencer bizarrement (au lieu d'avoir le site clair c'est sans animation, tout est sur le coté par exemple pour fb).

Je pense que c'est peut etre un problème de flash mais j'en suis pas sur (et surtout que c'est arriver comme ça d'un coup)... Si vous pouviez m'éclairer parce que c'est vraiment très embetant svp ? Merci :)

Je suis sous Windows 8

A voir également:

1 réponse

Simerca Messages postés 124 Statut Membre 2

Bonsoir, as tu vider le cache de ton naviguateur Option > Effacer l'historiques => Vider les caches
0