Parapapapapa

yoyo 76 -  
jbvoinet Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui est la chanteuse et le titre de la chanson,de la dernière musique a la fin de ce remix ? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

Quel remix ?

1
yoyo76papa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La chanson parapapapapapa ,je recherche le titre de la dernière chanson,c une femme qui chante merci
0
yoyo76papa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La chanson parapapapapapa ,je recherche le titre de la dernière chanson,c une femme qui chante merci
0

La chanteuse et le titre de la dernière chanson de parapapapapa ?merci
0
Pinetta73 > yoyo76papa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

C'est vrai que ce n'est pas clair!
Il aurait fallu nous donner la chanson/musique de base!
Entre ta 1ère intervention et la dernière, on n'a pas l'impression que tu recherches la même chose!
En tout cas, je n'ai pas trouvé de remix avec une voix de femme, mais une version de Loona
https://www.youtube.com/watch?v=Q_NqQq51jaM
0
jbvoinet Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Nana Mouskouri, l'enfant au tambour ?
0