Windows vista ne demarre plus

jeremy -  
 Chinoisdu95 -
Bonjour

windows vista ne demarre plus : je m explique il lance startup repair et il echoue a fixer le pb , plusieurs messages d erreurs:

pb evnt name : start up repair V2
pb signature 1 : autofail over
pb signature 2 : 6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
pb signature 3 : 6
pb signature 4 : 1048592
pb signature 5 noroot cause
pb signature 6 : corrupt volume
pb signature 7 :0
pb signature 8 1
pb signature 9 :chkdsk
pb signature 10 : 0
os version : 6.0.6000.2..256.1

J AI TENTE de faire un point de restauration (refusé) et de mettre mes cd de sauvegarde (ne les trouve pas ) + J AI ESSAYé toutes les options F8 dont le mode sans echec .

RIEN NE MARCHE PAS je suis a l etranger et j ai besoin d aide merci d avance.
A voir également:

9 réponses

capat Messages postés 6 Statut Membre 7

BONJOUR
Mon PC PORTABLE ACER ne démarre pas. il s'allume et redémarre sans arret , et sans pouvoir ouvrir une cession? je suis sous VISTA, mais je n'ai pas le CD d'installation(ordi acheté avec le système intégré)
J'ai vraiment besoin d'aide.
D'avance merci à ceux qui voudront bien me répondre.
7
Utilisateur anonyme

bonsoir, le mieux c'est de reinstaller windows avec les CD OEM ou les cd d'usine ...
2
caro

Salut !

J'ai exactement le même rproblème

Comment faire

Tu as du trouver une solution depuis le temps non ?

J'attends ta réponse impatiament.
J'ai pas envie de perdre toutes mes données.

Merci d'avance
Caroline
1
Ynaaa

Même probleme. Quelqu'un a une solution?
1
flo-production et ing

j'ai peut étre une idée a tous ces prob.mais bon bien sur je suis dans le méme bateau.mon ordi (acer aspire 5536g) me met dans setup repair et puis de tous remettre a zeros.problem je vouderai recup mes donnez qui sont dessus et pour cela j'ai penssé que si je recup le disk dur et que j'utilise un autre ordi pour faire un transfaire des donner mes j'ai aucunne idée de comment faire.
Alors si quelqu'un peut me dire comment faire sa serai trés sympas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro

Oui c'est une très bonne idée, puisque c'est ca que j'ai fait! Des amis a moi ont démonté le disque dur pour le mettre sur un autre pc et miracle sur l'autre pc tout a été réparé automatiquement. Ce qui fait que quand on a remis mon disque dur dans mon pc tout marchait nikel (date 19 janvier 2009).

En espérant que ca marche pour vous aussi. Sinon vous n'aurez plus qu'à reinstaller windows. Je l'ai fait peu de tps apres (ordi plus rapide depuis).
1
Af7 Messages postés 224 Statut Membre 27

Vista de démarre plus, tu boot avec le cd vista mais au lieu de mettre installer tu mé réparer qui é au coin gauche bas pui réparer démarrage. sinon tu installe vista sans perdre té donner il soron dan wondows.old si tu mé la 2 option or il resteron lé mem si tu fé une mise a nivo.
1
jeremy

je precise juste que c est un acer 5612

j ai parcouru pas mal de forums je ne sais plus quoi faire .

merce
0
jeremy

je voulais dire par il ne les trouve pas c est que mon pc refuse de les prendre en compte mais je les ai bien en ma possession.

est il possible qu il soit mal gravé?

j ai vérifié sur le pc d une amie et les cds sont bien graves .
0
olivier 13

moi aussi ce problème la tu resolu
0
timeus

je suis dans la même situation depuis ce matin, c'est la mort ce truc, bon sang, qui aurait une solution???
0
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70

Bonjour à tous ,

J'ai exactement le même problème.
J'ai voulu installé une mise à jour Windows qui a planté.
J'ai redémarré l'ordi et j'ai eu le message d'erreur avec windows repair qui cherche le problme et qui ne trouve pas.
Vista ne demarre plus et je ne sais plus quoi faire !!
0
Chinoisdu95

Quelquún a trouvé la solution?
0