Changement offre orange internet payant??

Fermé
laetitia - 3 juin 2007 à 18:59
 laetitia - 3 juin 2007 à 20:03
changement d'offre orange internet payant??
J'ai orange depuis quelques années, et il y a un mois,j'ai choisi internet+téléphone illimité sans savoir que c'était un abonnement de 12 mois puis il y a une semaine a peu pres, j'ai changer mon offre en ligne en prenant l'offre net internet c'est a dire internet+ téléphone illimté sans abonnement téléphonique.. mais puisque du coup mon 1er abonnement a 12 mois d'engagement va etre resilier est ce que je serais redevable alors que je reste quand meme chez orange mais que simplement l'abonnement téléphonique n'est plus la..??? s'il vous plait tenez moi courant...
merci d'avance
laetitia
A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 229
3 juin 2007 à 19:51
si tu fais evoluer ton abonnement orange (sans FT ) tu ne sera pas pénalisé
1
Je m'en doutais bien mais le probleme c'est que j'ai recu un mail de confirmation de comande par rapport a ma nouvel offre et qu'ils me disaient que si l'ancien engagement avait été rompu je leur restais redevable des factures... alors j'ai pas combien compris...
surtout que lorsque j'ai fait le changement en ligne rien n'a été stipulé... enfin merci quand meme
0