Choisir un Android endurant

Fermé
Grizbe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 22:44
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 août 2014 à 23:23
Bonsoir/Bonjour,
Je me donc inscrit sur Comment ça marche : Pour savoir quel est le smartphone sous Android, avec le plus d'autonomie ! Merci à vous j'attends votre réponse et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 694
25 août 2014 à 23:23
bonjour
attention l'autonomie annoncee d'un appareil et particulierement d'un smartphone n'a rien a voir avec la realite
-ca depend si le signal de l'operateur que vous aller choisir avec(forfait ou carte) passe tres bien, bien, mal, ou parfois bien si beau temps malis mal si pluie, si murs epais chez vous ect
->si le telephone est souvent en recherche de reseau, il consomera plus
-ca depend aussi de l'utilisation
des appels recus ou emis consomment plus que des sms /mms, pire encore des appels visio
ecouter la radio, pire la tv, mange de la batterie
les applications google, ecrans de veille, meteo, gps, wifi consomment pas mal, car se mettent a jour souvent et je ne parle pas des jeux en ligne,
sans parler en plus de la consommation de data dans les forfaits limites (free a 2e, bouygues la carte ect...)
-ca depend aussi de vos reglages: mode economie d'energie ou luminosite maxi, ect..

alors pensez a l'utilisation la plus courante que vous allez en faire! prenez tout ca en compte avant de choisir, c'est l'utilisateur final qui fait la difference, plus que le materiel lui-meme
0