Recherche musique
Cedric5170
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
-
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Voilà comme le dit le titre je recherche une musique que j'ai entendu en regardant une vidéo, desole je ne serait pas vous transmettre le liens car je suis sur mobile mais vous tapez sur YouTube "ecstacy fail" et c'est celle qui dure 1:26.
Si vous connaissez se son, un tout grand merci de me dire quel est le titre
Encore merci, bien à vous.
Voilà comme le dit le titre je recherche une musique que j'ai entendu en regardant une vidéo, desole je ne serait pas vous transmettre le liens car je suis sur mobile mais vous tapez sur YouTube "ecstacy fail" et c'est celle qui dure 1:26.
Si vous connaissez se son, un tout grand merci de me dire quel est le titre
Encore merci, bien à vous.
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
C'est un remix, donc le DJ à modifié un morceau à sa sauce ou l'a crée, il très probablement privé et donc impossible a récupérer.
Mais si tu a envie de connaitre d'autre musique je te conseil le site : midomi
Mais si tu a envie de connaitre d'autre musique je te conseil le site : midomi
Non non, ce n'est pas un mix privé. Cest un son des années 80 90 et on l'entend encore de nos jours, d'ailleurs si vous tapez sur YouTube "Dimitri Vegas & Like Mike At Tomorrowland 2014" la vidéo qui dure 1:01:40 , à partir de 00:19:20, on entend cette même musique en question que je kiff grave
Ce que je voulais dire par la était que les remix son propriété du DJ ^^ mais en tout cas je te souhaite de trouver ton morceau :)
D'après un commentaire sous la vidéo :
Dustin Zahn - Stranger (To Stability) (Len Faki Podium Mix)
https://www.youtube.com/watch?v=TEtBg6od_mA
Dustin Zahn - Stranger (To Stability) (Len Faki Podium Mix)
https://www.youtube.com/watch?v=TEtBg6od_mA