Fichier manquant

henry 22 -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai un ordinateur windows 2000 qui ne demarre plus car il me manque le fichier suivant:

<windows2000root>\system32\ntoskrnl.exe.

comment le rerentrer dans le pc??
A voir également:

6 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Suivre ce lien qui explique ce qu'il faut faire, le lire jusqu'au bout avant de commencer :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
A+
0
henry 22

j'ai bien tout lus seulement il ya un probleme je fais f8 mais il n'y a pas le boot.ini et je n'est pas de cd de restauration.est ce que sa serai possible de mettre windows xp?(ce qui me semble peut probable a moins de payer)si vous trouvez la solution n'esiter pas s'il vous plais.

merci.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Re,
en ce qui concerne la touche F8 pour certains ordis c'est la touche F5.
Seulement sans le CD de Windows 2000.
En ce qui concerne Windows XP, en effet, il est payant.
A+
0
henry 22

et il n'yorai pas un moyen de telecharger le cd 2000 quelque part??
0

Lu,
non pas que je sache, il faut l'acheter. Mais comment l'as-tu eu sur ton PC ?
0
henry 22

windows 2000?ba c'est le programme de depart seulement il apartenai a un ami et il me l'avai donner seulement je ne m'en etai jamais servi et je n'est pas se qui faut pour restaurer
0

Demande le Cd à ton ami.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henry 22

c'est encore moi.finalement j'ai installer windows 98 mai le probleme est que quand il dise d'apuiyer sur entrer pour redemarer je le fait et une foi qu'il redemare il me dit erreur d'e/s.que doige faire pour resoudre se probleme??merci d'avance a tous.
0

Bonsoir,
Essaie de faire ce que met tino5 au paragraphe <19>
autre solution donnée sur ce topic
lien vers un forum où le problème fut résolu d'une autre manière
et un petit tuto
Voilà avec ça, tu devrais trouver une solution.
A+ et bon courage
0