Des blèms avec des ports usb 1.1
Duchnock
-
jeanmm Messages postés 31 Statut Membre -
jeanmm Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour. j'ai un problème avec mes ports usb:
aucun ne reçoit de l'électricité hormi un seul en facade.
Tout mes drivers sont à jour.
J'ai besoin de votre aide car je suis obligé de déconnecter mon modem adsl usb pour brancher ma manette (donc déconnexion).
Merci
@+
aucun ne reçoit de l'électricité hormi un seul en facade.
Tout mes drivers sont à jour.
J'ai besoin de votre aide car je suis obligé de déconnecter mon modem adsl usb pour brancher ma manette (donc déconnexion).
Merci
@+
A voir également:
- Des blèms avec des ports usb 1.1
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
S'ils recoivent pas de courrant c pas de la faute aux driver, c qu'ils sont mal branchés sur la carte mere
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Bizarre parce que la veille tout marchait! Pensez vous qu'avec un hub (qui pourrait me servir pour un futur petit réseau) branché sur le seul port qui fonctionne, je pourrais régler temporairement le problème?
Les ports HS auraient-ils été victimes d'une sur-consommation ?
T'as pas des fusibles sur la carte mère ?
Chez moi j'ai mis un HUB USB externe auto-alimenté, ce qui permet de brancher 4 périphs sur 1 seule sortie USB, et chacun reçoit séparément ses 500 mA (maxi) de courant.
A+
T'as pas des fusibles sur la carte mère ?
Chez moi j'ai mis un HUB USB externe auto-alimenté, ce qui permet de brancher 4 périphs sur 1 seule sortie USB, et chacun reçoit séparément ses 500 mA (maxi) de courant.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore 2 trucs pour l'USB et les HUBs.
La norme USB indique qu'on peut brancher des HUBs en cascade jusqu'à une limite de 127 périphériques. Par exemple si on a 5 HUBs de 4 sorties avec 1 premier branché au PC et les 4 suivants branchés au 1er HUB, on pourra installer 4x4 = 16 périphériques.
Je suis curieux de savoir si quelqu'un a essayé une telle manip.
En plus ça doit ressembler à un plat de nouilles.
Si le PC est sous Windows XP, il est conseillé d'installer un "patch", sinon il y a un risque de plantage sévère en cas de faux contact ou de déconnexion fortuite du câble du HUB.
Pour le détail voir chez Microsoft, à l'adresse :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=4e370d0f-bca4-4a2a-9cde-dfe2da16672a&DisplayLang=fr
Le HUB, c'est comme une ceinture, mais vaut mieux y mettre aussi les bretelles.
La norme USB indique qu'on peut brancher des HUBs en cascade jusqu'à une limite de 127 périphériques. Par exemple si on a 5 HUBs de 4 sorties avec 1 premier branché au PC et les 4 suivants branchés au 1er HUB, on pourra installer 4x4 = 16 périphériques.
Je suis curieux de savoir si quelqu'un a essayé une telle manip.
En plus ça doit ressembler à un plat de nouilles.
Si le PC est sous Windows XP, il est conseillé d'installer un "patch", sinon il y a un risque de plantage sévère en cas de faux contact ou de déconnexion fortuite du câble du HUB.
Pour le détail voir chez Microsoft, à l'adresse :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=4e370d0f-bca4-4a2a-9cde-dfe2da16672a&DisplayLang=fr
Le HUB, c'est comme une ceinture, mais vaut mieux y mettre aussi les bretelles.